JM X JK

1.6K 121 34
                                    

_ Kookie?

Je le regarde alors qu'il sourit.

_ J'aimerais te demander quelque chose ?!

_ Je t'écoute...

_ Hum.... Il réfléchit avec une moue au visage. Je souris. Est-ce qu'on est encore trop jeune ?

_ Après ça dépend ce que tu penses derrière cette question. Il hoche de la tête en gonflant l'une de ses joues. Pourquoi ?

_ J'aimerai avoir un enfant kook !

Je le regarde attentivement et souris en voyant sa détermination. Je me lève alors qu'il me suit du regard.

_ Alors ? Me demande-t-il d'un regard triste.

_ Viens on y va. Je souris alors qu'il se lève en un bond atterrissant dans mes bras.

_ Je suis trop content, on va être trois kookie ! Je rigole légèrement alors qu'il m'embrasse tendrement.

Prenant ma voiture, car oui j'ai eu le permis après leur départ, on se dirige dans un centre d'adoption. Le sourire aux lèvres et sa main sur ma cuisse, il regarde par la fenêtre.

Voyant l'entrée, je me gare et sortons du véhicule et main dans la main, entrons dans les lieux. Un silence apaisant régnait. Un dame quelque peu âgée nous vit et sourit.

_ Bonjour ! C'est pour une adoption ? On hoche de la tête alors que son sourire s'agrandit. Venez avec moi, je vais vous faire visiter les lieux.

On la suit et passons derrière une porte. On pouvait voir d'autre personne accompagné par d'autre responsable mais aussi plusieurs chambres. Jimin me sert la main et se colle de plus en plus à mon bras. Je le passe au dessus de ses épaules et continuons de marcher.

_ Entrez je vous pris ! On fait ce qu'elle demande. Voici l'aire de jeu. Comme vous le voyez il y a des enfants de tout âge. Elle sourit. Mais avez vous une préférence d'âge ?

_ Pas forcément. Dit Jimin.

_ Venez j'ai ce qu'il vous faut comme bout de chou. Elle sourit. Comme vous êtes un beau jeune couple mais aussi très responsable je vous emmené chez les bébés. Jimin la regarde surpris. Je souris et la suivons.

On marche encore un peu et entrons derrière une porte beige où un jolie lapin portant un biberon y est dessiné. Je souris grandement. Plusieurs berceau se trouve agencé de façon à ce que les parents puissent les voir convenablement.

_ Voilà ces petits bouts de choux ! Dit-elle les yeux larmoyants. Ils sont âgés entre quatre et douze mois. Elle nous sourit. Je vous laisse !

Elle sort et nous la regardons faire sans un mot. Jimin ne me lâche pas d'un pouce alors je décide de le rapprocher encore plus qu'il ne l'est. Son visage près du miens, il me sourit tristement.

_ Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je connaissant tout de même son mal être.

_ Kook ! Regarde moi les ils sont si fragiles, si doux... Pourquoi se retrouvent ils tous là ?! Une larme coule le long de sa joue que j'essuie et posé mes lèvres chastement sur les siennes.

Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant