« - Les autorités ont déclarés l'état d'urgence dans plusieurs pays. Il semblerait que la maladie se propage plus vite que prévu, les scientifiques travaillent depuis plusieurs jours sur ce virus, ils essaient de trouver une sorte d'antidote pour stopper cette folie. Pour la sécurité de tous, les policiers ont clôturés les villes pour éviter que ce désastre ne s'empire encore. Si vous pensez que vous êtes affectés par cette maladie, veuillez immédiatement consultez un médecin. Maintenant, nous allons interviewer un scientifique qui s'est porté volontaire pour nous parler un peu de ce virus.
Interviewer: Bien le bonjour, monsieur Smith. Pourriez-vous nous parler de cette étrange maladie qui ravage notre monde ?
M. Smith: Bien sûr, je suis là pour ça, non? Pour tout vous dire, il est encore très difficile de savoir d'où provient cette maladie, elle nous est totalement inconnue. Nous n'avons jamais vu un tel désastre. Par contre, nous savons que le virus entre directement en contact avec votre cerveau.
Interviewer: Intéressant, et pourriez-vous nous dire les symptômes ?
M. Smith: Les symptômes, bien sûr. Pour commencer, c'est la fièvre qui prend possession de vous, vous devenez brûlant comme un four qu'on a oublier d'éteindre. Par la suite, vos os se font fragiles, à chaque petits mouvements, vous avez l'impression que ceux-ci sont en verres.
Interviewer: C'est terrible, mais est-ce que savez ce qu'il se passent après ?
M. Smith: Non, il n'y a pas de suite. Parce que la fièvre vous tue. Et après, vous revenez. Vous revivez encore, sauf que vous êtes immortels, votre coeur ne bat, vos sens n'existe plus, vous ne pouvez pas respirer, c'est le virus. On ne sait pas ce qu'il provoque dans le cerveau, mais c'est effrayant. Votre peau devient blanchâtre, vous avez une faim qui ne cessera jamais. Vous n'avez pas conscience de ce que vous êtes en train de faire, parce que vous êtes mort. Vous devenez, un des leurs. Un... monstre. »
VOUS LISEZ
After death.
HorrorUn seau d'eau froide sur la tête d'Autumn ne serait pas de refus, car elle ne comprends pas qu'est-ce qui lui arrive, c'est trop insensé. Des créatures ? Des créatures assoiffés de sang rodant dans les rues de sa petite ville natale à la recherche d...