Cela fait maintenant plus de 2 mois que je suis plongée dans un coma artificielle. Vous voulez savoir pourquoi ? Laisser moi vous raconter...
16 juillet ~
- Chéri tu vas être en retard en cours ! Me cris ma mère depuis le Salon.
Je descends les marches à toute vitesse, dépose un léger baiser sur sa joue et pars rejoindre Luciana.
Je connaissais Luciana depuis l'âge de 5 ans, nos sommes comme inséparables, je lui parle de mes aventures amoureuses et elle de son célibat...elle est si belle pourtant les garçon ont vraiment de la merde dans les yeux ..elle est asser grande, les yeux de couleur vert clair les cheveux châtains frisés.
Me voilà à l'arrêt de bus mais Luciana elle n'y est pas.
Bizarre..
Mon téléphone vivre dans ma poche, et un numéro secret s'affiche..
Je connais ce numéro, du moins ce n'est pas la première fois qu'il m'appelle mais je n'es jamais répondu.
Bon-sang ! Je jure intérieurement, pourquoi il m'appelle maintenant alors que Luciana n'est pas présente...
Mon téléphone cessa de vibré et le même numéro m'envoie un message je commence à avoir peur...
" Pourquoi tu ne peux réponds pas baby ? Tu as peur de moi ? Tu es si belle aujourd'hui.." ~
Quoi ?! Mais ces qui ce psychopathe
Je décide de l'ignorer et de rangé mon téléphone dans ma poche, mais mon téléphone vibre encore, encore un message, mais de Luciana cette fois.Luciana :Salut,désolé aujourd'hui c'est mon père qui m'a emmener au lycée.
Moi: D'accord j'arrive, je viens à pieds.
Je range un fois de plus mon téléphone dans la poche de mon gilet et avance direction le lycée.
Quelques minutes je me rends compte que je me suis perdu je n'es jamais eu l'habitude d'y aller à pieds , et depuis maintenant 20 bonne minutes ont me suivait,si il fallait ce battre j'étais déjà entraîné.
A suivre..
VOUS LISEZ
My Darkness [ H. S]
FanfictionIls me traquerons jusqu'à la mort .. Un seul moyen pour y échapper Lui faire confiance..