Origines

579 37 3
                                    


-Tu... tu t'appelle Akuma?, questionna Sébastian, les yeux grand ouverts.

-Oui, ça fait déjà deux fois que je te le dis., lui fis-je remarqué, blasée.

-Akuma qui?, demanda t-il. 

-Akuma Ravenith.

Soudain, il ne bougea plus et partit dans ses pensées pendant un bon deux minutes. Surement à méditer sur la signification de mon nom... 

Sébastian est un démon. Ça doit lui faire bizarre que mon nom veuille dire démon... Puis, il revint de sur la lune. Je lui demandai:

-Pourquoi tu as arrêté de bouger pendant deux minutes?

-J'étais perdu dans mes pensées. Votre nom de famille me dit quelque chose., répondit-il, plongé dans sa mémoire.

Après quelques minutes passées à réfléchir, il s'écria:

-Ravenith, comme dans la famille royale démoniaque Ravenith! 

Son sourire se dissipa soudainement et son regard devint quelque peu triste. 

-Pourquoi es-tu triste?

Il soupira et finit par me répondre:

-La famille Ravenith a été décimée par la guerre entre les huit familles royales démoniaques. Le roi et la reine n'ont pas survécus. Ils ont tous les deux été tués par une lame anti-démon. La princesse qui était alors âgée de quelques mois seulement, a été portée disparue. Nous n'avons jamais trouvé de corps confirmant la mort... Akuma... C'est toi la princesse disparue des Ravenith. 

Mes yeux s'arrondirent et je m'écriai:

-JE SAVAIS QUE JE N'ÉTAIS PAS DANS LE BON MONDE!!!

Je riai comme une folle jusqu'à ce que les autres viennent me demander si ça allait. Je répondis:

-Non, pas du tout!

Puis, je m'étalai face contre terre.


Prochain chapitre le 19 septembre 2018.

Démone sans le savoir: confrontée à des chats familiers (Kuroshitsuji)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant