Une nouvelle mission . C'est ce qu'a dit la secrétaire . Mon cœur bat la chamade et j'ai un mauvais pressentiment.
Je me dirige vers le bureau du superviseur : Mr. Meyes .
On me signale qu'il faut que je patiente car il est occupé.
J'attends donc la boule au ventre."-Hey la Bleu , comment ça va ? Me dit une voix aigu."
Je fait volte face et aperçois Laure derrière moi qui me regarde avec ses yeux bleus .
Elle est habillée d'un t-shirt court et moulant et d'un mini short , alors que nous sommes en hiver .
Ses cheveux roux tombent en cascade sur ses épaules et sa moue d'enfant gâté m'agace au plus au point. Je lui lance un regard méprisant qu'elle me rend .
Nous nous détestons depuis toutes petites et cela ne changera jamais à mon humble avis .
Je la déteste et elle me deteste . A peine nous nous sommes vus pour la première fois ,que nous nous sommes déclaré la guerre."-Mal, depuis que tu est là , répliquais je a sa question ."
Oui ,oui ça fait un peu réplique de gamin mais bon...
Son visage devient dédaigneux et elle me dévisage :
"-Tu es ici pour avoir une nouvelle mission ? Tu devrais faire demi tour et laissé ta place a quelqu'un d'autre, ça fera moins de temps gâché. Surtout que papa n'a pas que ça a faire."
En effet, le père de Laure est le superviseur. Laure Meyes rit de sa vanne bien pourri .( Qu'on ne peut même pas appeler vanne).
Je lève les yeux aux ciel et rétorque :"- Pour qu'il la confie à toi ? Je voudrai bien, mais il me semble que ton papa ne te confie jamais de mission ."
Son visage prend une teinte écarlate et sa bouche s'entrouvre légèrement. Je pourrais presque voir de la fumée sortir de ses oreilles .
"-Comment oses- tu !
-Oh seigneur ! Je t'ai vexé ?! C'est marrant je n'en ai rien a foutre !
-Va te faire voir, Maëva Kean !
-Wow ! Qu'elle sens de la repartie ! Ça me sidére ! Fait attention Laure , on pourrait presque croire que tu as un cerveau . Peut être même qu'il atteint deux Q.I en plus ! Ce serait un record pour toi !
-Mademoiselle Kean ! Cessez vos enfantilleries et venez . Mr.Meyes a fini , me dit une secrétaire qui vient de sortir du bureau."
Je roule des yeux . Encore une fois, c'est de ma faute ! Et jamais de celle de Laure quoi qu'elle puisse faire . Je serais presque tentée de la désigner du doigt et de dire :"-C'est elle qui a commencé !". Malheureusement je n'ai plus dix ans et à mon humble avis cela ferait un peu gamine .Juste un petit peu .
Un sourire hautain se dessine d'ailleurs sur le visage de celle ci ,vite remplacer par un air béat . Je me retourne pour voir ce qu'elle contemple , et là je vois Reece .
Il sort du bureau sans un regard pour nous et semble énervé .
Une fois qu'il est partit je dis à Laure :"-Fait gaffe ,t'as de la bave là ."
Elle veut s'essuyer avec sa manche mais elle porte un t - shirt . Elle prend la manche de la secrétaire et s'essuie avec . Celle ci reste choquée et prend Laure par le bras :
"-Non mais ça va pas ?! Hurle la secrétaire.
-Vous ça va pas ! ( Qu'est ce que je vous avais dit ? Un merveilleux sens de la répartie !) Ne me touchez pas ! Réplique Laure de sa voix stridente .-Suis moi toute de suite jeune fille ! Je vais dire deux mots à ton père sur ton comportement ,on va voir ce que j'aurais après !"
Laure se dégage et lui lance un regard noir .
"- T'en as encore ici , je lui chuchote ."
Elle me fusille du regard et s'en va . Mais je suis presque sur de l'avoir vu s'essuyer sur son bras .
Je reprime un sourire. Toute cette histoire pour de la bave inexistante !"-Mademoiselle Kean ? Est elle là ? Sophie ? S'écrie le directeur depuis son bureau ."
Sophie ~alias la secrétaire vénére me regarde et dit :
"-Oui elle est là !
Il me semble avoir perçu un soupçon d'agacement dans sa voix .
Pauvre Sophie .
Ça me fait penser à la chanson : les malheurs de Sophie .
Je ne peux m'empêcher de la fredonner et Sophie Tueuse me transperce du regard .
Ok ...j'arrête.
Je rentre dans le bureau mais avant je ne peux m'empêcher de murmurer :"-Les malheurs de Sophie, les malheurs de Sophie ."
Je ferme la porte et je suis presque sur d'avoir entendu un cri de rage .
VOUS LISEZ
《 Agent Secret 》
Genç Kurgu_ ╔═════════════╗ Resumé ╚═════════════╝ Maëva est une agent secret depuis son plus jeune âge. Obligé de déménager ,à cause de sa mission, elle doit découvrir l'identité de deux criminels . Seulement, la...