chapitre 1

191 8 0
                                    

Emma: (salut moi c'est Emma je vie avec ma mère mon père est mort dans un accident de moto,bon...ma mère et moi ont vie en Australie avant on vives en Amérique du sud.
Je suis dans une nouvelle école je suis en terminal, avec des nouveau amis et des ennemis...
Mes amis s'appelle Emanuel,Émie, Michel, Malia,Lili,Matt,Daryl et mes ennemis William,
Lucie,Naomi,Florian...bref ma meilleure amie n'est pas dans mon école je suis un peut triste mais bon c'est la vie.)Ma meilleure amie s'appelle Mélissa elle a des cheveux boucler couleur marron et elle porte des lunette. Elle me manque beaucoup😭.

Je fait partie d'un groupe de musique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fait partie d'un groupe de musique. Dans mon groupe il y a Daryl c'est comme un frère pour moi ,Matt le beau brun, et Colin c'est quelqu'un qui est un peut sombre mais je l'aime bien quand même,et juju c'est vraiment sur quelqu'un en qui je peux faire confiance, moi je suis la chanteuse ,Daryl fait de la batterie, Matt de la guitare, Colin il chante avec moi et juju notre manager.
Ce soir on va faire un concert , je suis un peut stressé mais bon quand faut y aller faut y aller.
Emma:Ce soir c'est à nous de joué.
Matt,Daryl,Colin,Juju :OUAIII!
Emma : 3 2 1 c'est partie
On va joué une chanson que j'ai composer titre c'est mauvais garçon.
                                                        C'EST PARTIE!!!!

Emma:ouhou!!!! C'était trooop cool j'ai adoré.
Daryl,Matt,Colin,juju: trop cool .
Quand j'ai commencé à chanter le tresse a totalement disparu et en même tan sa ma fait pensé à Adam mon ami . Maintenant je sais pas si j'aime Matt le beau brun mais bon...
La soirée a était trop cool Matt me des pose chez moi en moto.
Emma:merci beau brun pour le petit tour.😘❤
Matt: de rien ma princesses.❤ Avec un petit clin d'yeux😘.
Je rentre enfin chez moi je suis crever. Poppy m'attendais devant la porte de ma chambre.
Emma: qu'elle rigolo se lui la .
Poppy :Mmmm...
Emma: c'est bon je te l'aise.
Je vais me coucher.
                                            ❤  ~~~~~~~~~~~~~~~~~❤

Et voilà le premier chapitre est terminer j'espère que vous aimé
Sa ma prix deux jour mais bon moi sa me fait plaisir que vous lissé
Mon chapitre bon je vous dit a bientôt pour le deuxième chapitre au-revoir.❤❤






- Is It Love ? Matt - J'aime Vraiment Matt Ou Pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant