Un peu de moi

12 2 0
                                    

Moi ? Qui suis-je ? Personne. Enfin, personne de très important. Je suis juste une gamine de 17ans ou presque qui cherche sa voie et qui est un peu perdue dans l'immensité de ce monde. J'écris, oui. Ça me fait en apprendre plus sur moi et je comprends plus de chose en mettant mon esprit sur du papier ; il devient... plus clair, je dirai.

Mon nom, on l'omettra. Il sera anonyme. Vous pourrez m'appeler par mon pseudo ou bien me donner un surnom. Qu'importe tout me va, je ne suis pas très compliqué tant que ce n'est pas insultant.

Mon âge ? Je vous l'ai dit 17ans enfin presque. Je suis de fin d'année alors pas encore. D'autres questions ?

Ah ! Ce que j'écris peut-être ? Des sortes de recueil de pensée, mes pensées souvent flou et très pessimiste. J'y écris pour moi, mais aussi pour vous. Ça me fait avancer, réfléchir. Peut-être que je vous aiderai. Peut-être que je vous ferai réfléchir. Peut-être que je vous ferai grandir, avancer,comprendre certaines choses. Je l'espère. Cela est un peu mon but en écrivant ici et surtout en exposant ouvertement mes pensées à des inconnus, en me mettant à nue tout simplement. On fera peut-être un bout de chemin ensemble sur celui de l'adolescence et de l'incompréhension ; j'apprendrais de vous et vous apprendrez de moi. Vous deviendrez peut-être plus que des inconnus, ou plus que des connaissances même. Qui sait ? Seul le temps nous le dira. C'est ce qu'on dit souvent et je suis d'accord.

En lisant, vous en apprendrez un peu plus sur moi. Vous me détesterez ou m'apprécierez. Vous aurez peut-être l'impression de lier un lien avec moi en comprenant de quoi je parle ayant déjà ressenti toutes ces émotions ; si c'est le cas partagez-le moi que je sache que ce que j'écris a touché des gens ne me connaissant pas.

Votez si cela vous fait plaisir. Commentez si cela vous fait plaisir. Je ne vous force à rien. Je ne vous demanderez pas de le faire, ni l'un,ni l'autre. Juste lisez. J'en serai déjà heureuse. Il faut se contenter de peu dans la vie, j'y crois. Du moins, j'essaye du mieux que je peux. J'écris pour moi et un peu pour vous, vous aidez.

Voilà, c'était un peu de moi et un peu de tout pour que vous appreniez un peu à me connaître avant d'entrer dans mon monde qui reste néanmoins réaliste et assez pessimiste. J'espère que vous prendrez du plaisir à lire et que vous avancerez dans les épreuves que la vie vous réserve, que vous vous releviez toujours peu importe ce qui arrive. 

                                                                                                --~--

Et finalement, c'est aujourd'hui, un jour banal, comme les autres que je décide pour la première fois d'exposer tous mes écrits à des total inconnus sans vraiment de but précis, juste publier. Je le dis sincèrement ; c'est en partie grâce à gumioh . Elle m'a en quelque sorte donner la force et la motivation de poster pour la première fois ici. Elle se souviendra peut-être pas de moi mais elle m'a énormément motivé avec ses écrits.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pour toi, pour moi, pour eux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant