chap 2: une mauvaise décision ?

4.9K 266 22
                                    

Le soir même,eren décida d'aller voir livaï. Il ne savait pas vraiment pourquoi livaï l'avais invité chez lui.
-Dans un café ce serais mieux mais bon,pensa t-il.
Tout en marchant,eren resta dans ses pensées. Il n'avais pas remarqué qu'une présence le suivait de très près. En même temps,être dans ses pensées et se concentrer sur la route n'était pas vraiment le point fort d'eren.
Arrivé devant la résidence de livaï,eren se sentit anxieux.
- Qu'est ce qu'il va se passer quand je serais face a lui ? Ce n'est pas comme si je n'avais jamais étais chez une personne qui m'est totalement inconnue.
Il ouvrit finalement le portail avec hésitation. Il vit alors livaï qui attendait dans le jardin.
- Quoi,mais que fait-il ici ? Je ne l'avais pas prévenu que j'allais passer le voir, t-il a voix basse.
-Je t'attendais eren.
-Mais comment ce fait-il que tu sois là?
Livaï fis alors un signe avec sa main. La présence qui suivait eren n'étais d'autre qu'un serviteur.
-Quoi? Tu me surveille?
- Je veux juste que tu sois en sécurité,rien de plus, maintenant,si tu veux bien te donner la peine d'entrer.
Livaï fis un signe a eren en l'invitant a entrer dans sa demeure.
Il acquiesça et entra sans se poser de question.
Livaï,qui le suivait de très près murmura: - tu est a moi désormais.
Puis, il ferma les porte derrière lui.

Deux vampires unisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant