"lâche moi.
-ma-
-tu ne comprends pas? je ne veux plus de toi, oublie moi va t'en. on est pas fait pour être ensemble, désolé. au passage les kekettes, c'est la vie, je comprends mieux les bitch comme toi."
je la bouscule avant de me fondre dans la foule. je met ma capuche sur la tête afin qu'elle ne me retrouve pas. je soupire. enfin soulagé d'un poids qui me pesait beaucoup trop. je suis épuisé. je m'arrête dans un bar et me pose sur le comptoir.
"une bière s'il vous plaît."
le barman s'occupe rapidement de ma commande et me sert. je bois rapidement avant de m'affaler sur la table.
"j'en connais un qui a passé une mauvaise journée.
-ouais."
je sors mon portable de ma poche et vais sur les réseaux. franchement, faut que je pense à faire un tri dans mes abonnements et de retirer toutes ces bitchs que j'ai en amis. je soupire avant de chercher mes écouteurs. oh la pute, elle les a pris. merde, fait chier. une notification me coupe dans mes injures.
→ bgbrz
-eh mon gars, alors?
-quoi alors?
-bah avec ta meuf.
-c'est fini.
-tu t'es dis que tu préférais les bananes hein?
-mais ftg.
-bref, n'oubli pas ce soir c'est soirée chez kim napute -enfaite j'ai oublié son nom mais chut.
-ouais je sais, j'y serais.
je range mon portable avant de payer mon verre et sortir. je rentre chez moi le plus lentement possible et me couche sur mon canapé. j'émerge doucement en entendant quelqu'un toquer. j'ai dormi si longtemps que ça? je regarde sur mon portable et vois qu'il est déjà 19h. je me lève difficilement, en même temps quelle idée de dormir sur un canapé, avant de me diriger vers l'entrée.
j'ouvre la porte après avoir trébucher sur un caleçon, chercher les clés qui étaient dans la serrure et galérer à tourner la clé et le poignet de la porte.
"sérieux mec, j'ai cru que t'étais mort.
-ta gueule, andouille.
-me dit pas que tu t'es bourré avant même d'être aller à la fête.
-bah nan, tu m'as pris pour qui, ducon?
-pour un singe, ducon. bref va te préparer, j't'attend."
il rentre après avoir fermer la porte et s'installe sur mon canapé. sérieux, parfois je me demande si je ne suis pas chez lui. il allume la télé pendant que je cherche des vêtements potables pour la soirée.
je ne vis pas vraiment dans le luxe. j'ai un petit studio que mes parents me paye avec le peu de salaire qu'ils ont et ça me convient. un salon/séjour/chambre/salle à manger/bureau avec une cuisine ouverte, une petite salle d'eau et des toilettes me suffisent amplement.
je me change rapidement avant de chercher ma veste.
"eh, jongolo t'aurais pas vu ma veste? celle en cuir qui fait craquer les belles nanas.
-j'en sais rien et je m'en fou complètement sehunimbécile. et pis j'croyais que t'aimais les hommes maintenant."
tant d'amour dans nos paroles. non, en vrai ce gars s'appelle kim jongun, ah non jongin, merde, je ne dois pas le dire, que ça reste entre vous, ce sera notre pitit secret. bref, c'est mon meilleur ami depuis une décennie -10 ans précisément j'crois, je sais plu, c'est pas grave et ni important.
VOUS LISEZ
PRANK LOVE
Fanfiction2OO918. 〄 hunhan! 𝘦𝘯 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘴. ❝ c'était juste une blague et pourtant, ils étaient tombés dans leur propre piège. ❞ ©seoulunar