Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes.
Après 4h de routes, j'arrives enfin à mon nouveau chez moi. Il fessait une chaleur insupportable dans la voiture et les cries de mon petit frère ne fessait qu'empirer les choses! Quand je descendis de la voiture des picotements aux jambes me fit faire une grimace.
Maman- Ely bouge toi un peu il faut encore vider la voiture et le camion!
Elyphan- Ouais ouais j'arrive!
Je pris quelques carton et rentra dans ma nouvelle maison. Elle était immense. Je montais à l'étage, c'est là qu'était ma chambre. Elle avait des murs de couleur crème et de grandes fenêtre qui illuminait l'espace. Mon lit et mon bureau était déjà installés. Je posa les cartons et m'allongea sur mon lit. Toute sorte de choses me passait à l'esprit mais je me demandais surtout comment aller se passer ma vie ici. Avant je n'habitais pas très loin de la Californie, maintenant je suis dans le centre même. J'allais oublier les présentations! Moi c'est Elyphan, mon nom on s'en fou, j'ai 16 ans et je viens d'emménager a Boston au cas ou vous n'auriez pas compris.
Je suis brune avec les cheveux qui m'arrive au épaule, j'ai quelques tâches de rousseurs, et une bouche bien pulpeuse. Si on parle de ma taille euh... je suis pas hyper grande. Je doit faire dans les environs des 1 mètres 60. J'ai une particularité, j'ai les yeux verrons. Un vert et un autre marron. Certain vous dirons que c'est un défaut mais moi je vois ça plutôt comme une qualité. Mais je déteste attiré l'attention alors je met une lentille marron, comme ça personne ne remarque rien.
A force de m'encombrer la tête avec toutes ces pensées mes paupières on commençées à s'alourdir et la fatigue pris le dessus. En moins de 3 secondes j'étais endormie.
lendemain
Un cauchemars me réveilla en sursaut. Des goûtes de sueurs perlaient sur mon front (glamour). Je décida de me lever et d'aller dans la salle de bain pour me rafraîchir. L'eau froide sur mon visage fis descendre la chaleur de mon corps en une fraction de secondes. Mon regard s'arrêta sur mon reflet dans le miroir. Ce que je voyais me dégoûtait. Je détourna les yeux et descendis déjeuner. Il était déjà 11h et mes parents étaient tous les deux en train de prendre leur petit déjeuner. Ils m'embrassèrent tendrement sur la joue avant de me servir un verre de jus d'orange (le jus d'orange c'est bae)
Papa- Tu es prête pour ta rentré?
Elyphan- pas dutout mais je vais faire comme si je l'étais!
Maman- je suis sur que ça va bien se passer!
Elyphan- Ouais bah j'espère! dis-je en souriant.
Il me pris chacun leur tours dans leurs bras et je monta pour continuer à défaire mes cartons. Je crois que c'est le pire truc pendant un déménagement, Les cartons! J'ai passée la journée à tous ranger et à stresser pour demain. En plus de ça, j'ai fais une insomnie jusque 4h du matin (insomnie vie) comment vous dire que j'ai pas du tout assumée le lendemain matin!
Lendemain
Il était déjà 7h30 ce qui signifit que j'étais déjà en retard, pour une première matinée y'a pas mieux! Je pris mon sac et dévalais les escaliers en manquant de tomber à plusieurs reprises, je mis mes chaussures en vitesse et courus à l'arrêt de bus. Je manquais tout juste de le rater mais je réussis à me faufiler entre les portes. Un quart d'heure plus tard, j'étais en face des grilles de mon nouveau lycée. Quelque chose m'empêchais d'entrer mais j'étais suffisamment en retard donc il était mieux d'y aller! Je savais pas vraiment où aller, j'imagine le bureau du proviseur mais je ne savais pas où c'étais... Un garçon de mon âge s'approchait de moi, il avait un air familier.
Garçon à l'air familier- Elyphan?
Elyphan-Excuse moi, je suis censée te reconnaître? Il était blond avec les yeux vert, et avait un magnifique sourire qui me disait quelque chose.
Garçon à l'air familier- Alors la je suis vexé que tu ne m'ais pas reconnu! En même temps je ne peux pas t'en vouloir ça fais longtemps qu'on ne c'est pas vu! Il avait vraiment un magnifique sourire!
Elyphan- Je suis désolée, tu me dit quelqu'un mais j'arrive pas à savoir qui. J'étais gênée et surement toute rouge.
Garçon à l'air familier- T'inquiète je t'en veux pas! Même pas un petit souvenir de ton meilleur pote d'enfance? Genre Gaël? Il souriait toujours mais d'un sourire mystérieux. En une fraction de seconde son nom me revint en tête avec tout les souvenir qui allait avec. Gaël était mon meilleur ami depuis la maternelle mais il a déménagé en 6ème pour partir en Californie. Un immense sourir s'afficha sur mon visage et je me jetta dans ses bras! Il me serra fort en retour et j'avais jamais étais aussi bien! C'est dernière années avait étaient tellement compliquer et je m'étais retrouvée tellement seule.
Elyphan- Tu m'as tellement manqué!! Et wowww ta tellement changé!
Gaël- Toi aussi tu m'as vraiment manqué! Et toi aussi, j'ai faillit pas te reconnaître!
Elyphan- Heu... par contre j'ai un problème... je suis nouvelle dans le lycée et je dois me rendre chez le proviseur mais je sais pas où c'est...
Gaël- Pas de problème suit moi!
Elyphan- Merci beaucouuuup!! Gaël m'emmena jusqu'au bureau du principal je lui fis un dernier calin et il me dit qu'il devait retourné en cours. Je toque a la porte du proviseur où j'entendis un sourd "entré". J'ouvris la porte et il me fis signe de m'asseoir. Il était vraiment petit avec une calvitie qui lui avait pris quasiment tout ses cheveux.
Proviseur- Vous êtes nouvelle c'est bien ça?
Elyphan- heu oui... dis-je timidement.
Proviseur- Ok alors donc comme vous avez pus le comprendre je suis le proviseur de ce lycée si vous avez des questions a me poser a court de l'année n'hésitez pas. Je vais vous donnez votre classe et votre emploie du temps vous commencerez cette après midi.
Tout était net et carré, rien à dire et a redire. Il me tendis quelque feuilles où était inscrit mon emploie du temps et ma classe.
Proviseur- Si vous n'avez pas d'autres questions je vous dit bonne chance et bienvenue, au revoir.
Je me leva silencieusement et quitta la pièce en fessant un sourire de politesse. Quand je fus sortie, je pris une grande respiration. Ce rendez vous m'avez vraiment paniquer, il était tellement froid et fermé c'était impressionnant et flippant. Oui, je flippe pour rien :)
Je me dirigea vers la cours pour respirée deux minutes et attendre Gaël. La cloche sonna et un monde fou sortie d'un coup du bâtiment. Je me sentais tellement perdue et petite dans toute cette foule, c'était intimident. Puis je reconnue dans la foule un visage familier qui me sourit, je lui sourit en retour et il s'approcha de moi.
Gaël- Alors tu t'es pas perdue c'est bon? Me dit il en me fessant un clin d'oeil.
Elyphan-ça va je suis pas un cas a ce point là. dis je en souriant
Un groupe de gars et de fille s'approcha de nous et en les voyants Gaël ce mis a sourire et me les présenta.
Gaël- Alors Ely je te présente mes potes, Axel, Liza, Thomas, et Lilou. Les gars j'vous présente Elyphan, une pote d'enfance.
Un d'entre eux me paraissait étrangement familier, Axel. Mais cette impression sortie aussi vite qu'elle était rentrée dans mon esprit.
YOU ARE READING
No Name
Teen FictionElyphan, est une jeune adolescente qui déménage avec sa famille pour changer de vie. La raison est qu'elle s'est fait harcelée durant toute ses années de collège jusqu'aux lycée. Par qui? Personne ne sait. Et elle est loin d'imaginer qu'il va la sui...