One Shot

1.3K 96 59
                                    


Un OS pour Mélissa, une abonnée, un petit cadeau d'anniversaire très en retard !



Petite présentation des personnages :

Yoongi = Lycéen seconde, 17 ans, à redoublé deux fois, meilleur ami de Hoseok, bad boy du lycée

Hoseok = Lycéen terminal, 17 ans, meilleur ami de Yoongi et grand frère de Mélissa

Mélissa = Lycéenne seconde, 15 ans, sœur de Hoseok et amoureuse de Yoongi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


- Yoongi, t'as perdu ! T'as un gage !


Mardi matin, un quart d'heure avant l'heure du premier cours de la journée, un groupe d'amis sont sur le chemin pour aller au lycée.

- Plus jamais je pari avec vous bande de tricheur ! 

- Soit pas rabat-joie  yoonyoon ! on sera gentil pour ton gage !


Une foie devant le lycée le plus jeune cris.

- Trouvé ! A ton prochain cours, il faut que tu emmerde la personne à coter de toi !


Le plus agité du groupe souffle.

- Mais c'est nul !

- N'oublis pas que c'est Yoongi alias le mec qui touche et parle à personne ~

- aaaah pas bête ~~


Le groupe continue d'avancer dans les couloirs mais s'arrête dans un coin en attendant la sonnerie.

Au bout du couloir, le groupe voit un de leur ami qui salut sa sœur avant de partir chacun de leur coter.

- Je sais ! Tu vas le faire sur Mélissa, la sœur de Hoseok ! Tu es dans sa classe en plus de ça non ?~~


Yoongi sourit en disant :

- Hoseok voudra jama-

- Mais Hoseok ne le saura pas yoon-yoon


La sonnerie retentit.

- Bon Jimin on compte sur toi pour qu'il fasse son gage vu que t'es le seul qui est dans sa classe.

-T'inquiète pas !


Le duo part dans leur salle de cour mais au moment où Yoongi passe dans la ranger pour aller à sa place à coter de Jimin, ce dernier le pousse sur une chaise vide et cours pour rejoindre sa place. Quand Yoongi se relève pour frapper Jimin, le prof rentre dans la salle et demande à Yoongi de s'assoir sur la chaise de toute à  l'heure, qui est la place juste à coter de Mélissa qui rougit.


Yoongi lancait des regards noir à Jimin alors qu'il lui faisait des signes pour qu'il fasse son gage, qu'il n'a d'ailleurs pas fait et ça était comme ça pendant toute la journée.

Les plus jeune du groupe attendent avec impatience l'arriver de Yoongi et Jimin pour savoir comment s'est passer le parie.

- Alors ?!

- Il a rien fait, il est trop nul ! Un vrai glaçon ce type


Le groupe se dirige vers le réfectoire pour rejoindre 3 autres de leurs amis.

Parie {SUGA} / OSWhere stories live. Discover now