Pdv Alex:
Voilà nous somme la veille des vacances de printemps et ce soir j'organise une petite soirée, question de retrouver toute ma bande, Emilie et Stéphanie bien évidemment !!
Depuis l'agression Chloé ne souris plus... elle pleure souvent dans mes bras et s'isole de plus en plus souvent, j'ai peur pour elle... c'est d'ailleurs pour sa que j'organise cette soirée pour la revoir enfin sourire, cela me manque, j'aime pas la voir comme sa... je sais qu'elle a été là pour moi et moi je n'arrive pas à la faire remonter je le sais qu'elle finira pas sombrer si je n'agis pas. C'est donc pour sa qu'hier j'ai envoyé un message à mon groupe de potes:de moi a Louise, Andrew, Chloé, Harry, Emma, Alyson:
Salut!! Soirée vendredi soir 19:30 Emma viens avec ton chéri juste si vous ramener quelque chose prévenez moi !!
De moi à Emilie, Stéphanie :
Salut!! Soirée vendredi soir 19:30 , chez moi, venez sans rien.
les réponse ne se sont pas fait attendre, les filles se répartissent et apporte les choses habituelle. Il me reste 45 minutes avant qu'elles arrivent je vais donc me préparer, douche rapide, lavage de dent, parfum et tenue, un costume noir, chemise blanche, noeud cravate et mes béquilles adorer, et me voila en trente minutes je suis prête, mes béquilles au bout de mes bras, j'attend sur le pas de la porte mes meilleurs amis, les voila d'ailleurs, il arrivent il sont tous tellement beau: Harry a choisi un costume bleu marine, Andrew un costume rouge, Emma une robe serrer verte, Alyson un jeans et un pull noir avec des bottines noires, Chloé une jupe blanche et un croc top rouge, Louise une robe rouge droite, Emilie avec un maillot décolleté un jeans et des talon gris et enfin Stéphanie une robe noir évaser qui lui va a ravir.
Maintenant qu'il sont tous présent la soirée peut commencer. Ce n'est pas comme vous l'imaginer, au même dans les séries américaines, ses juste une petit réunions comme quand nous avions 14 ans, la seule chose qui as changer c'est la boisson, du coca-ice tea on est passer a bière-vodka, mais sinon les activité non pas changer, play-album photo-action ou vérité- enfin les trucs de base quoi.
La soirée débute tout le monde a fait connaissance mais ils sont tous très timide, ce qui n'arrange pas les choses. Pendant que je suis dans la cuisine pour réchauffer les pizza je sens que quelque chose m'enlace, je me retourne et prend mon petit bout de femme que je prend dans mes bras, c'est fou comment se simple contact peut m'être bénéfique.
- Ça va? demandais-je
- Pourquoi tu ma invité c'était une soirée entre potes?
- Parce que je voulais te présenter et leur montrer tout l'amour que j'ai pour moi, mais surtout, je te voulais près de moi, car je en veux pas dire mais ça devient vraiment casse couille de se cacher et de pouvoir se voir sans se toucher sans un bisous, un câlin !
- Ses trop mignon mon bébé, je t'aime.
- Moi aussi je t'aime, tu es l'amour de ma vie !
Sur cette fin de conversation on part rejoindre les autres, Émilie à l'aire de vraiment bien s'entendre avec Chloé, cela me donne le sourire j'aime voir Chloé épanouis, elle l'est d'autant plus vu qu'Andrew la taquine ! nos tourtereaux sont tranquillement installé dans le canapé à se bécoter et Louise ainsi qu'Alyson parle de foot je croit ! Je revins avec une douzaine de shoots de vodka, quelques bières ainsi que du coca pour moi. Je distribue les manettes pour jouer à la console a tôt le monde et m'assoie entre ma meilleure amie et Emilie, Stéphanie viens se loger sur moi. Louise et Alyson sont assis devant le canapé, Emma est sur Harry dans un fauteuil et Andrew dans l'autre, je lance call of duty, tous le monde allume ses manettes sauf Stéphanie qui me regarde bizarrement.
- Mon coeur pourquoi tu n'allume pas ta manette ?
- J'ai jamais jouer à la console et encore moins à ce jeux là, dit-elle dans mon oreille
Un petit rire m'échappe, puis je lui répond
Ne t'en fais pas je vais t'apprendre!
Je lui indique les touches, lui montre deux ou trois technique de combat spécial puis on lance la partie, on fais 4 équipe de deux, Stéphanie et Émilie, Harry et Andrew, Alyson et Louise et pour finir Chloé et moi, Emma n'a pas voulu jouer. A la fin de la partie, qui as durer 15 minutes, Stéphanie et Émilie on gagner, bon c'est vrai qu'on l'es as laisser gagner pour faire plaisir à Stéphanie, qui s'empresse de m'embrasser à pleine bouche !
- Ses trop mignon mais Eurk quand même! disent mes amies en coeur
Nous partons tous dans un fou rire, puis buvons tous un coup, tout le monde boit sa bière, enfin sauf moi qui est encore au coca ! Puis nous regardons nos photos, pour notre plus grand bonheur Émilie à apporter celle de Stéphanie et d'elle.
Stéphanie est vraiment la PLUS BELLE FEMME DU MONDE ! Même quand elle est bourré!! Il est 20:30! On mange Les pizza tout le monde se régales, puis après on parle de tous et de rien. Le temps que Stéphanie aille au toilette je lui prépare une petite surprise... dont personne est au courant, de façon à m'éclipser sans problème je fais croire que je vais replacer mon corset.
Stéphanie revins. Quelque heures après, il doit être au alentours d'une heureux matin, tout le monde passe dans la salle de bain, se change et se répartissent:
Emma, Harry dans la chambre parentale.
Louise, Alyson, Andrew dans la chambre d'amie
Émilie et Chloé dans le salon.
Stéphanie dort bien évidemment avec moi dans ma chambre. Se sera notre première VRAI nuit ensemble. Tout le monde est parti se coucher, je passe dans la cuisine pour vérifié que tout est près pour demain matin au cas où je serais pas là première lever, ce qui seras fort possiblement le cas vu la surprise que j'ai préparer à ma Chérie !!!!!!Pdv Stéphanie:
J'ai passer une super journée. Il doit être 1:00h du matin, Emma dort depuis bien longtemps dans les bras d'Harry, il sont vraiment mignon apparement leur couple dure depuis la 4e, ce qui est énorme, Alyson est plus réservé, Louise à l'aire d'être une sportive de haut niveau car elle joue au foot dans le club de Toulouse, Chloé et devenu amie avec Émilie et j'en suis ravis. Quand à moi, je suis au anges j'ai ma meilleure amie à mes coter et la femme que j'aime par dessus le marcher! Tout le monde est parti se coucher, d'ailleurs il dorme tous profondément, Alex a vérifié toute les chambres avant de bien vouloir me laisser entre dans sa chambre, ce qui me parais fort peut normal car j'y suis déjà aller...
VOUS LISEZ
Stéphanie
DragosteDans une petite ville, dans un grand lycée, dans une intimité particulière, avec des cours particuliers, des maths, des femmes et une série de personne, des rebondissements surprenant, apeurant, alarmant, heureux, chaleureux, charnel et sensuel, qu...