2

2K 47 0
                                    

Je m'habille comme Dav la décidé la veille. Je suis exciter et en même temps, inquiet, perturber, et remplis d'incompréhension.
Il sonne à la porte. Dav lui ouvre.
-Tu es venu seul?
-Comme convenue, laisse moi les voir.
Il se décale et me laisse apparaître. Il me sert dans ses bras. Cet homme à qui je ressemble tellement, et pourtant que je ne connaît pas.
On as les mêmes cheveux châtain foncés, même bouche, mêmes yeux, et la même odeur.
-Bonjour...
-Vasilliás, tu...
-Lâche mon frère!
-Vasílissa, que tu es belle.
-Ouais dommage que tu ne m'ai pas vue évoluer. Je me demande pourquoi d'ailleurs? A oui, tu nous as abandonné!
Les yeux de ma soeur deviennent rouges vif.
Nous nous asseyons dans le salon. Ma soeur et Dav sur le canapé et moi sur les genoux de mon amant. Mon père lui se met en face de nous.
-Allons calme toi ma belle, tu n'as pas à en vouloir à ton père il était jeune.
-Heureusement que tu étais là mon amour.
Elle embrasse Dav, au dégoût de mon père.
-Je vois que vous êtes ensemble...
-C'est ma princesse, et lui mon oméga.
Dav me ressert à lui en déposant ses lèvres sur les miennes.
-Je vois, Davis, je ne pourrai pas le cacher à Jared éternellement.
-Nous avons passé un accord Jacob.
-Je sais, mais...
-La ferme. L'enfant que tu as abandonné voulais te rencontrer.
-Vasilliás, pourquoi es tu habillé comme une femme?
-Dav aime quand je m'habille comme ça.
Il fait un mouvement de tête puis re pose ses yeux sur ma soeur.
-Et toi Vasílissa, tu étudie?
-Oui, je passe mon diplôme avec deux ans d'avance, option mode.
-Félicitation.
-Merci. Mais c'est grâce à Dav.
Elle l'embrasse à son tour.
Ils semblent tellement répugnés.
-Je vois que vous faites couple à trois, sans pudeur.
-On se partage notre amour, ça te pose un problème. Papa.
Elle insiste sur le dernière mots qui font vite viré les yeux de Jacob au rouge.
-T'en mieux si vous êtes heureux.
-Vas nous chercher à boire.
Dav me claque le cul, et j'y obéi.
-Toi aussi, t'es un oméga après tout. Il regarde Jacob le sourire aux lèvres. Ce dernier se mord un instant la lèvre inférieure avant de me suivre. Il ne se l'ai pas mordu de manière sexy, bien loin cette idée. Il paraît inquiet ou répugner.
Une fois dans la cuisine, il m'interpelle.
-Ecoute mon fils, je ne t'ai jamais abandonné, et crois moi, Jared est moi, avons passer ses quinze dernière années à vous chercher toi et ta soeur.
-Tu mens.
Et pourtant il semble si sincère.
-Non, je te supplie de me croire. Écoute je serai ravis de te raconter la véritable histoire.
-Dav me l'a déjà raconté.
-Je sais que Davis peut avoir beaucoup d'affluence, et je sais aussi ce que s'est d'être un oméga avec lui. Mais ni mon alpha, ni moi, voulions cela.
Il en parle avec les larmes aux yeux. Il est sincère. J'ai envie de le croire, et lui faire confiance. C'est presque plus fort que moi.
-Je vais te donner mon numéro, et dès lors que tu serras prêt à entendre la vérité, tu m'appelleras ok?
-Ok.
Je ne sais pas vraiment quoi répondre. Et glisse  le papier dans ma poche.
Nous revenons dans le salon avec les boissons.
-Vous en avais mit du temps.
-Pardon mon amour, je te préparai ton cocktail préféré, pour fêter le moment.
Je l'embrasse, puis me rassois sur lui.

Lorsqu'il part, je le laisse me serrer dans ses bras. Puis je part dans la cuisine préparer le dîner.
Pour une fois je ne reste pas avec eux.
Je rester assis sur le lit, sagement, en regardant le numéro de téléphone.
Mon instinct me dit de le croire.
Mais pourquoi Davis m'aurais menti pendant quinze ans? Je ne vois pas l'intérêt.
Puis il a l'aire de m'aimer.
Roooooo! Tout se mélange dans ma tête. Pourquoi mon père semblais si triste de me voir avec Dav? Pour il avais l'aire répugné? Puis qui c'est Jared? Mon deuxième père? Ça semble logique vue qu'il a dit « mon alpha ». Mais alors pourquoi il n'est pas venue avec Jacob? A moins que je sois né d'un viole. Ce qui veux dire qu'il aurai  rencontrer Jared après ma naissance. Et pourquoi Dav a parlé d'un « accord »? Je comprend plus rien! Puis Jacob donnais l'impression d'être désolé en vers moi et en colère contre Dav.

-Tu as quoi en mains?
Je sursaute en me retourne sur Davis.
-Rien du tous mon amour...
-Ne ment pas.

L'alpha et L'oméga [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant