🚨 Chapitre à caractère sexuel et violent pouvant choquer certaines personnes.🚨
***
Je tentais, tant bien que mal, de résister à la poigne de Sacha mais, il parvint, avec une facilité déconcertante, à m'entrainer dans la chambre qu'il ferma à clef.
Prise au piège, je fouillais la pièce du regard. Mes yeux s'arrêtèrent sur la table d'appoint, où trônait un petit emballage carré.
Je me sentis nauséeuse à cette perspective soudaine qui se profilait devant moi.
"Allez, viens là, Emma. On va s'amuser. "
Sacha essaya de m'emmener vers la couche mais j'étais pétrifiée.
Ces intentions étaient claires, dès le premier instant, sa posture, son corps parlait pour lui. Une part de moi m'hurlait de me débattre, mais l'épaisseur brumeuse qui m'envahissait, semblait me contraindre à Sacha sans discuter.
Face à mon immobilité, celui-ci sembla s'impatienter.
Ses bras puissants me soulevèrent par la taille et, il me jeta sur le matelas. Libérée de ces muscles, je reculais, et mon dos rencontras bien vite la tête de lit. Un sourire carnassier se grava sur sa figure, et, je ne pus repousser la vérité ; nous jouions au chat et à la souris, je n'étais qu'un vulgaire morceau de viande avec lequel il s'amusait.
D'un coup, je me liquéfiais, comme prise d'effroi. J'étais seule, de nouveau seule, décidément seule, et indéniablement seule. Personne ne viendrait me secourir. Evan n'étais pas là, enfin si ce n'était pas lui qui avait orchestré cela ; Austin et Cassandra ainsi que Sam était plongés dans de langoureux baisers, et Gab' avait mystérieusement cessé ces commentaires sciniques.
À quatre pattes sur le lit, il saisit ma jambe et m'attira à lui, m'arrachant un cri.
" Garde tes forces pour quand je t'empalerai bien fort sur ma queue." susurra-il au creux de mon oreille.
Ces paroles m'arrachèrent des larmes de terreur.
Jamais, jamais je n'avais tant regretté ma liberté qu'en cet instant. Je sentis ma gorge se resserrer. Étranglée, je perdais pied.
Il releva d'un geste vif le bas de ma robe, et empoigna violement ma culotte, prêt à l'arracher.
" S'il...s'il te plais..." le suppliais je, tremblante, le retenant du peu de force qui me restait.
L'euphorie des vingt minutes précédentes m'avait délaissé, et à présent je ne parvenais plus même à me débattre.
Il dégagea son poignet et tenta de me retirer mon vêtement, alors que j'étouffais des sanglots.
Sa main arriva sur mon sein, il le pétrit durement, m'arrachant un autre cri de douleur, alors qu'il me retenait prisonnière de son bras libre.
Sasha déchira l'arrière de mon soutiens gorge, et, une fois libérée, pinça la pointe de ma poitrine.
Je retins les sons qui menaçaient de sortir, et serrai la mâchoire.
Il me faisait effroyablement peur, dans ses yeux, dansaient une lueur glaçante, il semblait en proie à la folie.
Je sentis sa main sur mon intimité. Cette fois, je glapis, et me contorsionnais, dans l'espoir futile de lui échapper. Mais cela ne sembla que raviver son désir.
Prise en étaux, prisonnière de mon propre sort, je me sentis vidée de mes dernières forces. Mon cœur serré, semblait s'enfoncer dans ma poitrine comme pour ne plus jamais en ressortir.
VOUS LISEZ
Bring me to life
RomanceBring me to life Tome 1: To the Moon... Les apparence sont parfois, même bien souvent trompeuse. La vie d'Emma a volé en éclats il y a quatre ans lors de l'accident qui a tué sa mère. Em' ne se sent vivre qu'en courant et en étant sur le ring...