Pdv de Finnattention petit passage à caractère sexuel.
Je me réveille avec ma douce endormie sur moi, son nez dans mon cou et sa respiration qui chatouille le bas de mon visage. J'adore ce genre de réveil, c'est comme si cela annoncé une superbe journée sauf aujourd'hui bien sûr... C'est le jour de la mort d'une partie de sa famille. Je lui caresse la joue pour la sortir de son sommeil en douceur, elle se met à bouger légèrement et c'est la que je me rappelle que je suis toujours ancré à l'intérieur de son mont de vénus. J'inspire très fort quand je la sens coulisser lentement le long de ma hampe qui est presque dure. Ainsi cette chipie est réveillée et décide de me torturer de la plus délicieuse des façons pour entamer la journée. Mon dieu ! Je ne vais certainement pas lui dire non, qui serais-je pour l'en empêcher. Il faudrait être idiot pour dire non à ce genre de réveil ! J'entend un petit rire coquin qui retentit dans le creux de mon oreille accompagné de quelques mots salaces ; je sens que si elle continue comme ça de me chauffer je ne resterais plus maître de moi même longtemps. Elle se frotte de plus en plus contre mon corps, se positionne assise sur moi pour me chevaucher et commence à monter et descendre en douceur le long de ma verge jusqu'à me rendre fou. N'en pouvant plus je décide d'inverser les positions et je la retourne d'un coup tout en continuant de m'enfoncer profondément en elle, je commence à accélérer le rythme sous ses halètement qui remplissent mes oreilles d'une délicieuse musique surtout quand elle me supplie en criant mon nom.
Fin du passage à caractère sexuel
Une fois l'orgasme atteint et sortis du post-coit, je lui propose une bonne douche coquine avant que tout le monde ne débarque chez nous, car oui, je me considère comme chez moi chez elle et vu qu'elle ne me dit rien quand j'utilise cette prononciation je ne m'en prive pas surtout que cela fait briller de joie ses magnifiques yeux. Nous sommes en train de déjeuner quand elle reçoit un message, son regard se voile alors de tristesse puis elle reprend pied et me lâche que sa famille sera là cet après-midi pour rendre hommage à son grand frère et sa femme sur leur tombe. Je recrache mon café en la regardant de travers.
_ Sérieusement tu aurais pu me l'annoncer plutôt ma douce.
_ Pourquoi? Tu n'as aucune raison d'avoir peur de les rencontrer, ils ne sont pas comme ta mère...
_ Oui mais même, il faut que je sois prêt psychologiquement et là ce n'est clairement pas le cas ! Moi je t'avais prévenu en avance pour la rencontre avec les miens.
_ Pas faux ! Excuses moi mais avec tout ce qui se passe en ce moment j'ai carrément oublié de te prévenir. Tu me pardonne? me dit-elle en venant se serrer contre moi et me faisant des petits bisous sur la bouche.
Je l'enlace et lui dit que oui je lui pardonne mais à condition qu'elle ne me laisse pas seul dans la cage au lion. Elle rigole en promettant qu'elle fera tout son possible pour ne pas me laisser me faire bouffer par son père, ses cousins et oncles. Rien que de savoir que je vais rencontrer tout ce joli petit monde j'ai une frousse de tous les diables. Ma douce me rassure en me disant que je rencontrerais ses parents à midi en premier et que ceux qui n'ont pu nous rejoindre avant l'enterrement nous retrouverons chez le général Fury. Au moment de lui répondre mon portable sonne et je vois que c'est mon père qui m'appelle. Je fronce les sourcils en me demandant ce qu'il peut bien me vouloir, je lui avais pourtant bien dit qu'on ne pouvait pas se voir.
VOUS LISEZ
Et si c'était le Destin...! TERMINÉ ( Correction )
RomansPrologue : "On dit que les voies du seigneur sont impénétrables." Lors d'une terrible catastrophe entre chaos et désolation leurs regards se croisent en un contact intense qui ravage leurs âmes. Puis leurs chemins se séparent. Mais quand le destin...