Pour bien commencer comme il faut, etant donné qu'il s'agit d'une "oeuvre" de détente assez personnelle quand même, je pense que me présenter pourrait être un bon début !Mon prénom est Élise, j'ai 17 ans et je suis en Terminale Littéraire. Je suis d'ailleurs vraiment contente d'être dans cette filière ! Je pense que sur Wattpad on doit trouver plus de L que de S en même temps...
Ma couleur préférée est le bleu, ma nourriture préférée c'est la nourriture mexicaine et asiatique ( qui n'ont absolument rien à voir je l'accorde ), je suis intéressée par toutes les formes d'art et d'expression, surtout la musique, j'aime bien les mangas sans me définir comme Otaku, les romans sans me définir comme rat de bibliothèque et les recueils de poésies sans être non plus à fond dedans, en bref je touche à tout !
Je suis une fille vraiment banale, je dois dire ne même pas savoir quoi dire héhé !
Ah si ! Je voudrais être plus tard Professeure Documentaliste, et écrire sur mon temps libre des livres pour enfants ( C'est dire à quel point j'aime les livres ! (Et pas vraiment les enfants ce qui est ironique .))
J'ai longtemps pris des cours de chant et de théâtre mais maintenant j'ai arrêté au profit du dessin ( et de l'aquarelle ) et du Code... Faut bien s'y coller à un moment !
Je suis assez vite déterminée par quelque chose et je lâche rarement l'affaire, par contre si je perds la motivation AUCUNE CHANCE qu'elle ne revienne !
De caractère je me dirais calme et attentive, "Bonne pâte" et sociale, mais vachement bavarde et très facilement blessée.
Si vous vous intéressez à mon compte en général vous trouverez souvent des textes poétiques et des choses en rapport avec l'horreur ( Un peu "cliché et enfantin" mais j'aime bien, et c'est avec ça que j'ai découvert Wattpad alors ne perdons pas nos racines ! )
Et voilà !
\\ Je tiens à préciser que c'est assez difficile comme exercice pour moi, c'est une première expérience, je ne sais pas vraiment si quelqu'un va vraiment lire par envie ce genre de texte Wattpad mais apparemment c'est plutôt populaire et comme la forme est sympathique et libre, j'ai eu envie de tester aussi ! //
VOUS LISEZ
"Rant Book" c'est comme ça qu'on dit ? [Ou "Carnets De La Méduse"]
RandomAlors alors... je crois que le titre c'est Rant Book, enfin je ne sais pas vraiment, dans tout les cas ceci sera une sorte de petit journal où au jour le jour je mettrais des choses qui m'ont touchée, que j'ai aimé, ou des réflexions sociales par ex...