Ma mère ne laissait pas grand monde m'approcher tant que je n'étais pas complètement rétabli.
Pourtant, j'aurais tout donné pour revoir mes amis et reconstituer l'année qu'il me manquait.
Lorsque nous étions en bonne santé, il était assez dur de se rendre compte de la chance que nous avons d'avoir toute notre tête, de pouvoir nous souvenir des bons moments passés avec ses proches, au boulot.
J'étais obsédé par le fait de retrouver la mémoire. Je ne pouvais envisager ma vie sachant qu'il me manquait une année complète. Qui sait, peut-être avais-je composé de belle chansons, fait encore plus de conneries, avais-je rencontré la femme de mes rêves et d'un coup... Plus rien. Tout s'était effacé.
Si seulement mon téléphone avait survécu à l'accident, peut etre que j'aurais pu raccrocher des petits bouts de mémoire par-ci par là...
Si seulement je me méfiais moins du cloud, peut-etre aurais-je récuperé des bribes de cette année.
En effet, j'avais beau être amnésique, je savais que jamais au grand jamais je n'aurais mis des photos sur le cloud. J'avais vu un nombre trop important de collègues se faire pirater leur cloud et avoir le vie privée affichée sur le net. Très peu pour moi.Patienter était ma seule option.
Patienter, c'était aussi tout ce que je pouvais faire au sujet d'Alex.Je serrais les poings. Je me sentais terriblement inutile.
Je fermai les yeux tandis que ma mère me parlait de je ne sais quoi...
J'étais sur le point de m'endormir lorsque j'eu un flash.
Une femme souriait, me souriait. Je reconnu son visage : c'était celle qui se trouvait dans ma chambre lorsque je m'étais réveillé. Son visage me paraissait si familier.
Je devais la connaitre à coup sur.
Mais si tel était le cas, elle serait venu me voir non ?
C'était juste du bon sens : me sachant à l'hôpital, elle serait forcément venue me voir... Après tout, j'étais un type attachant.
Ma mère avait dressé un mur autour de moi, pour ne pas que je sois "submergé" ...
Sans doute ma mère lui avait-elle restreint l'accès à ma chambre.Il fallait que j'en sache plus sur elle ! Lorsque j'étais passé dans la chambre d'Alex, l'infirmière m'avait révelé qu'elle venait tous les matins.
C'était donc décidé, je lui transmettrai un message par le biais du personnel soignant !
le lendemain, je me levai extrêmement trop pour déposer le message que je voulais transmettre par le biais de l'infirmière qui s'occuperait d'Alex.
Au début, cette dernière refusa, elle avait une condition : " Que je prenne une photo avec sa nièce". J'acceptai, j'étais près à beaucoup de chose pour retrouver la mémoire. Une photo, ce n'étais pas cher payé.
Le surlendemain, quand je retournai dans la chambre d'Alex, je m'empressai de demander à l'infirmière s'il elle avait eu une réponse à ma note .
Elle me répondit par la négative....Je soufflai bruyamment.
Je laissais encore passer deux jours sans réponses.
Le troisième jour, je décidais d'aller voir Alex en même temps qu'elle par "pur hasard".
Alors que j'arrivais devant la porte de sa chambre, je marquai une courte pause.
Elle se retourna brusquement, son visage devint livide.
- Hey... me répondit-elle.
Elle se mit aussitôt à ranger ses affaires pour partir.
- Désolé de débarquer comme ça, je voulais voir mon ami...Pretextais-je.
- C'est plutôt à moi de m'excuser...
Elle allait sortir lorsque je l'interrompit.
- Excusez-moi, je vais sans doute vous paraitre bizarre, mais j'ai l'impression de vous connaitre...
Elle baissa les yeux. Son visage était si doux, alors meme qu'elle semblait triste comme jamais, je ne pouvais m'empêcher de la trouver magnifique.
Je.. j'ai perdu la mémoire, mais je n'arrete pas de voir votre visage partout. J'ai le sentiment qu'on se connait, sans pour autant en être sur, ni savoir quelle était notre relation !- Miles... Ca vaut mieux comme ça, je t'assure.
Elle s'empressa de sortir de la pièce.
J'eu un autre flashback.
Nous étions en train de nous embrasser.
Je devais en savoir plus, coute que coute.
VOUS LISEZ
Don't Make Me Do It - Alex Turner Fic
Fanfic"J'aimerais tant te toucher...mais ça ne fait que me blesser" " Si seulement je pouvais revenir en arrière, au temps ou tout était simple.."