Chapitre 19

23 1 0
                                    

Le couloir s'élargit et aboutit à une bifurcation. A gauche, se trouve un corridor, dans lequel deux portes se font face.

Tu peux emprunter ce passage et ouvrir la porte de gauche (1), ouvrir la porte de droite (2) ou prendre le corridor à ta droite (3). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.

(1) Tu as décidé d'ouvrir la porte de gauche :

« La porte est fermée à clé » T'informe G-Dragon en jouant avec la poignée.

Tu peux ouvrir la porte qui lui fait face (2) ou poursuivre tout droit (3). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.

(2) Tu as décidé d'ouvrir la porte de droite :

La porte s'ouvre, et vous pénétrez dans une cuisine. « Il n'y a personne. » Dit G-Dragon. La pièce est d'une parfaite propreté. Des couteaux, des récipients divers et des casseroles sont suspendus avec ordre aux murs. Une cuisinière et un réfrigérateur entourent un évier situé sous une fenêtre, et il y a une grande table carrée au centre de la pièce. Vous apercevez deux portes dans la pièce. L'une donne sur l'extérieur de la maison tandis que l'autre semble être la porte d'un garde-manger. Un lourd trousseau de clés est accroché au-dessus de la cuisinière.

Tu peux te diriger vers la porte donnant sur l'extérieur (4), te rendre à la porte du garde-manger (5) ou t'emparer du trousseau de clés (6). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.

(3) Tu as décidé de prendre le corridor à droite :

Après quelques pas, vous pouvez apercevoir deux portes qui se font face. Un peu plus loin, le corridor se termine par une troisième porte.

Tu peux te diriger vers la porte du fond (7), essayer d'ouvrir la porte de gauche (8) ou celle de droite (9). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.

(4) Tu a décidé de te diriger vers la porte donnant sur l'extérieur :

Tu saisis la poignée de la porte et la tourne. « Enfin ce cauchemar sera fini ! » S'exclame-tu. Mais la porte ne s'ouvre pas. « Elle est verrouillée... » Dis-tu, dépitée.

Tu peux t'emparer du trousseau de clé (6) ou te diriger vers l'autre porte (5). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.

(5) Tu as décidé d'ouvrir la porte du garde-manger :

Tu saisis la poignée de la porte que tu ouvres en grand. Mais la vision qui s'offre à toi te fais reculer d'horreur. A l'intérieur du placard, immobile, se tient une forme hideuse couverte de guenilles. Son visage et ses mains sont à moitié pourris, et la pestilence qui en émane te fais chanceler. « GD... » Parviens-tu à articuler. Le garçon se tourne vers la créature. Celle-ci a les yeux qui s'ouvrent et sa gorge émet un abominable gargouillement, tandis que sa langue répugnante s'agite dans ta direction. La goule s'avance alors vers toi. G-Dragon regarde autours de lui, à la recherche d'une arme pour vous protéger. Son regard s'arrête sur un gros couteau de cuisine. Il se précipite vers la créature, l'arme en main, tandis que celle-ci est sur le point de te paralyser, et la lui plante plusieurs fois dans le dos. Un liquide immonde découle des blessures et la goule pousse un cri d'agonie, avant de s'écrouler sur le sol, entraînant dans sa chute une batterie de casseroles qui se mettent à rebondir dans un vacarme assourdissant. Craignant d'avoir attiré l'attention de quelqu'un, G-Dragon et toi ne faites plus un geste.

Tu peux te rendre au chapitre 57.

(6) Tu as décidé de t'emparer du trousseau de clés :

Le Manoir Des Horreurs [BIGBANG Version]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant