Adrien savait qu'il était tombé amoureux de Marinette.
Pour un peu cette pensée l'aurait torturé. Il ne savait même plus quel était ses sentiments pour Ladybug après tout ce temps passé auprès de Marinette. Il pensait en savoir la raison : peut-être bien qu'il ne pouvait pas trop s'impliquer avec Ladybug, après tout cette dernière lui avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas mêler vie personnelle et de super-héros.
Il rit en se souvenant de la façon dont, une fois, elle lui avait tendue une tasse chocolat chaud et que tout à coup elle l'avait empêché de boire parce qu'elle avait pris peur.
C'était peut-être toxique pour lui comme il était un chat. Après l'avoir observé amusé, il lui avait dit qu'il avait déjà bu du chocolat en tant que Chat Noir et rien ne s'était passé.Dès qu'il pensait à elle, il commençait à sourire et à rire comme un imbécile. Il se demandait pourquoi ça lui avait pris si longtemps avant de comprendre. Bien sûr, il admirait Marinette avant, notamment quand elle s'était opposée à Chloé, mais aussi pour le chapeau melon.
Dans ces moments là Marinette n'était pas timide, elle était vraiment confiante et courageuse. Mais il ne pouvait pas la voir comme ça très souvent quand il était Adrien.Si Chat Noir arrive à devenir si proche de Marinette, alors Adrien allait devenir encore plus proche.
Le lendemain, Nino observa son ami, et remarqua qu'il regardait fréquemment Marinette. Adrien se mit a bafouiller, les joues rouge.
Après un long interrogatoire de Nino, Adrien admit ses sentiments pour Marinette. Ce qui, évidement laissa le DJ bouche bais.- T'ES AMOU- Hurla presque Nino
Adrien le fusilla du regard et regarda autour d'eux pour s'assurer que personne ne l'avait l'entendu.
Il était complètement rouge, deux élèves passant à côté d'eux les regardait bizarrement. Nino commença à rigoler de nouveau, alors qu'Adrien couvrait son visage avec une de ses mains.
Après les cours, Adrien et Nino marchait dans les rues sans destination précise.
Nino racontait ses récents rendez-vous avec Alya, mais Adrien ne l'écoutait pas le moins de monde.
Il pensait a Matinette, la façon dont elle le taquiner, son rire, son sourire. Mais il s'en voulait, il a toujours été amoureux de Ladybug...- Oh cool !! Un stand de peluche !!
La voix de Nino le sortis de ses pensés. Il regarda le stand. C'était un mignon petit Stand rose tenu par un jeune fille d'environ huit ans.
Il s'approcha d'elle et leur demanda son nom.- Lara.
Elle répondis, les joue rose. Intimider par la beauté du mannequin. (Ndla: Qui peut lui en vouloir !!?😉)
- Quel jolie nom, quel peluche tu me conseille ? Demanda Adrien
La jeune enfant pointa du doigt une magnifique peluche de chat. Il lui donna la somme qu'il lui doit, avant de partir avec son ami.
- Tu vas l'offrir à Marinette ?
- Oui, je vais le lui donner demain, répondit Adrien
Le jeune DJ souriait.
- Pas besoin d'attendre jusque là, elle est juste ici.
Il la pointa du doigt. Elle était assise sur un banc blanc, dessinant dans son carnet.
Adrien se dirigea vers Marinette. Il mis la peluche en face de son visage.
Miaou.
Marinette le regarda surpris un instant, comme si elle venait de remarquer quelque chose. Mais commença vite à rigoler. Il plaça le papillon dans ses mains et s'assis à côté d'elle en riant.
- M-Merci... Dit-elle en regardant la peluche avec un sourire adorable. Avant de couvrir son visage avec ses mains pour cacher ses rougeurs. Adrien fixa le sol en souriant doucement.
- Je suis ravi que ça te plaise.
Il rougissait. Il était nerveux, il voulait lui dire ce qu'il ressentait, le plus tôt possible. Il respira grandement.
- M-Marinette...?
Alors qu'ils étaient sur le point de parler, un cri se fit entendre. Adrien se raidit immédiatement.
- Non non non !!! Pensa t-il, Pas maintenant, pas ici !!
Un homme avec un micro a la main, chantait, rendant tout ce qui l'écoutait sourd.
Il maudit sa mauvaise chance!
VOUS LISEZ
Ma princesse [ TERMINÉE ]
FanfictionAprès une patrouille de routine, Adrien discute avec Marinette en tant que Chat noir. Mais, il remarque un chose. Que la jeune collégienne de 14 ans a l'air plus sûr d'elle qu'habituellement. Ce qui va intriguer le super héro. Commencé: 26/09/18 Ter...