Chapitre 8

100 7 9
                                    

Point de vue de Jimin

Jimin ouvrit les yeux et gémit lorsque la lumière du néon au-dessus de lui aveugla ses rétines sensibles. Il cligna plusieurs fois des paupières, laissant ses yeux s'habituer à la luminosité ambiante. Une fois qu'il y vit clair, il reconnut sans difficulté le plafond de la chambre d'hôtel. Il se demanda durant une seconde pourquoi est-ce qu'il était là, alors que les rideaux ouverts laissaient clairement voir que la nuit tombait. Puis les évènements lui revinrent d'un seul coup, et il se redressa brusquement, se rappelant de sa noyade. Il écarquilla les yeux et se prit la tête entre les mains, choqué. Ce n'était pas le fait qu'il avait failli mourir qui le heurtait, mais il se rappelait très nettement avoir partagé un, non plusieurs baisers avec Suga. AVEC SUGA !!! Est-ce qu'il avait rêvé ? Ce n'était quand même pas probable que le sucre l'ait embrassé alors qu'il le fuyait comme la peste depuis leur première rencontre, n'est-ce pas ? S'était-il pris un coup sur la tête qui altérait ses souvenirs ? Il devrait peut être aller consulter. Il en profiterait pour aller voir un psychologue et lui exposer sa déficience mentale qui lui faisait désirer un homme hors de sa portée. Oui ça serait judicieux !

Il en était là de son monologue intérieur, lorsqu'une voix qu'il ne connaissait que trop bien, le surprit tellement qu'il en poussa un cri. Face à sa mine abasourdie, se tenait Suga, tranquillement installé dans le fauteuil de leur chambre, les pieds posés sur le lit, à quelques centimètres des jambes de Jimin. Ses cheveux étaient humides, signe qu'il devait probablement avoir pris sa douche pendant qu'il dormait. Trop sonné par cette présence inattendue, Jimin ne parvenait pas à détourner son regard du sucre.

- Arrête de me fixer comme ça, tes yeux écarquillés me donnent l'impression qu'ils vont sortir de leurs orbites. Déjà que tu n'es pas très agréable à regarder en temps normal, n'aggrave pas ton cas, s'il te plait.

Sa remarque secoua Jimin, qui reprit enfin ses esprits. Elle lui fit même esquisser l'ombre d'un sourire, qu'il s'empressa de réfréner, ne souhaitant pas donner satisfaction au sucre en lui faisant voir que sa remarque l'avait amusée. Car malgré le fait que ses propos pouvaient être interprétés comme une nouvelle insulte, le ton légèrement moqueur qu'avait employé le sucre prouvait le contraire. D'ailleurs, il ne brillait pas dans ses yeux la lueur mauvaise qu'il y régnait d'habitude lorsque Suga l'insultait.

Jimin faillit répliquer que pour quelqu'un qui soi-disant le trouvait "pas très agréable à regarder", il avait l'air de bien avoir profité de sa personne en l'embrassant tout à l'heure ! Mais il ne risquait pas d'en parler, bien trop ébranlé par cet évènement improbable qu'il ne devrait l'être. Cette remarque intérieure lui fit soudain se demander comment est-ce qu'il était arrivé ici, alors que le dernier souvenir qui lui restait était les baisers de Suga sur le sable. S'était-il évanoui ? Il fronça les sourcils et jeta un coup d'oeil vers la fenêtre, comme si elle allait lui apporter une réponse. Suga dû lire dans ses pensées, puisqu'il déclara :

- D'ailleurs, tu devrais ralentir un peu sur la bouffe française, parce que j'ai bien cru que mon dos allait tomber par terre avec toi dessus. Ta silhouette mince n'est qu'un trompe-l'oeil, tu es un gros tas en vérité, l'asticota-t-il, un rictus amusé aux lèvres.

Jimin se fit une nouvelle fois la remarque qu'aller consulter un psychologue serait plus que judicieux, lorsque tout ce qu'il retint de ce que venait de dire Suga fut "silhouette mince" et "mon dos avec toi dessus". Le sucre venait clairement de sous-entendre qu'il le trouvait mince ! C'était bien un compliment, non ? Le premier ! Oh la la, il était atteint plus qu'il ne le pensait pour s'enthousiasmer de la sorte comme les imbéciles de petites vierges des romans à l'eau de rose !

- Tu m'as porté ? demanda-t-il, plus que surpris, par cet aveu (bon ok et aussi pour détourner ses pensées devenues trop dangereuses).

Suga leva les yeux au ciel.

We hate each other....not ? (Yoomin Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant