Je me présente , je m'appelle Kimberley Jones et j'ai 16 ans .. Je suis dans un lycée pas très top top , Pourquoi ? parce qu'IL est là .. Il me harcèle à longueur de journée . Le pire dans tous ça , c'est qu'il aime bien ... La seule qui me défend , c'est Hope , ma meilleure amie , en même temps , je n'ai pas vraiment d'amis , je suis plutôt la fille qu'il ne faut pas approcher .. J'aimerais bien parler encore plus avec vous mais je dois me lever car je suis censé m'être levée il y a un quart d'heure à peu près . Je me lève et me dirige vers ma petite armoire , oui , je n'ai pas des dressings et des tonnes de vêtements .. Bref , Je prends les meilleurs vêtements , pour ne pas me faire traité de clocharde ou autre .. Je prend ma douche , m'habille . Je vais dans la cuisine et prends une pomme .
Maman : Coucou , ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Maman : Oui , Pourquoi tu mets des longues manches ?
Moi : .. J'ai froid .
Maman : Ah bon ? Pourtant , il fait un peu chaud .
Moi : Je sais mais j'ai quand même froid...
Maman : Ok , je dois partir , bonne journée.
Moi : Merci .. A toi aussi .
Je vais dans la salle de bain me laver les dents et puis je prends mon sac de cours et sort . Ok , bon je regarde à droite , personne en vue . A gauche ? Quelques enfants mais rien de grave . Non , je ne dois pas traverser la rue , c'est juste que si IL est là .. Je ne préfère pas savoir se qu'il m'attendrais .. Je vais attendre Hope à l'arrêt de bus , c'est là qu'elle vient me chercher tous les matin . Je vois une voiture arriver vers moi mais elle ne ressemble pas à la voiture de Hope .. La fenêtre s'ouvre et .. Et merde .. C'est LUI ..
Justin : Salut salle grosse .
Moi baissant la tête : Bonjour ..
Justin méchant : Hey !! Regarde moi quand je te parle !
Moi remontant la tête Désolé ..
Justin : Ouais , t'as bien fait d'être désolé ! Et comment va ton père ?
Hope arrivant : Kimberley , ça va ? Aller , viens , ma voiture est là bas .
Moi : ... Oui . J'arrive .
Justin : Hey grosse pute , t'as pas répondu à ma question ! Répond moi !
Moi : Il .. Il va ..
Hope : Ne l'écoute pas , viens .
Hope me tire par le bras et on va à sa voiture . On s'installe , elle au volant .
Hope regardant la route : Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
Moi regardant par la fenêtre : De quoi ?
Hope : Quand je suis arrivée , il t'a dit de répondre à sa question .. Qu'est ce qu'il t'a demandé ?
Moi regardant toujours par la fenêtre : ...
Hope insistant : Kimberley , dis moi .
Moi baissant la tête : Il .. Il m'a demandé comment allait mon père ..
Hope : Oh putain , le con !!! Je te jure , quand je le vois ..
Moi la coupant : Tu ne vas rien faire Hope , il est trop fort pour toi ..
Hope : Et bah j'irais en parler à John !
Bon , je vous explique . Mon père est mort , depuis 3 ans , il a eu un accident de voiture en revenant de son boulot .. Et John , c'est mon grand frère , il a 18 ans . Très protecteur , il est au courant pour ce qu'il m'arrive au lycée car il est dans le même que le mien . Je ne vais pas en même temps que lui parce qu'il va toujours au lycée avec ses potes et je préfère y aller avec Hope . Et en plus -
VOUS LISEZ
Stay Strong
Science FictionElle est dépressive , Il est méchant. Elle est pauvre , Il est riche. Elle est timide , Il ose tous. Personne ne l'a connais , Il est connu de tous Elle s'appelle Kimberley Jones Il s'appelle Justin Bieber Il s'amuse à la faire souffrir " Tu es...