Le terrier des Weasley

1K 35 8
                                    

《 Tu es sur et certaine ma chérie ? 》

《 Oui Dray. Je ne peux pas leurs cacher éternellement, ça fait presque 5 ans que nous sommes ensembles. Je ne peux pas cacher notre relation juste parce que j'ai peur de leurs réaction. 》Souffla Ginny.

Elle était plus que stressée de présenter son petit-ami à sa famille. Ils s'aimaient vraiment, mais elle tenait énormément à sa famille. Ginny se doutait qu'ils allaient mal réagir de la voir arriver avec Drago Malefoy, et elle ne savait pas si elle allait trouver les bons mots pour se faire comprendre.

《 Cesse de t'inquièter. Ils t'aiment, ils comprendront Gin'. 》Dit son homme en se collant tout contre son dos. Elle se laissa aller dans ses bras si réconfortant, et essaya de se calmer.

《 Tu as raison, ils comprendront. 》Chuchote la rousse.

《 En attendant, laisse-moi te changer les idées 》Murmura-t-il à son oreille. Le rire de Ginny mourut quand ses lèvres rencontrèrent ceux de son compagnon.

~~~

Ginny était maintenant face à la porte du terrier, respirant un bon coup. Elle se tourna vers Drago qui lui fit un sourire chaleureux, qu'elle seule avait droit. Elle allait tourner la poignée de porte, lorsqu'elle sentit la main de Drago prendre possession de sa main libre. Ginny savait qu'il stressait aussi, même s'il essayait de ne pas le montrer. Elle ouvrit la porte avant de se faufiler à l'intérieur suivie de Drago.

《 Coucou, c'est moi ! 》Dit-elle fortement pour se faire entendre.

《 Allô ma chérie, nous sommes dans la cuisine 》Cria Molly.

《 Enfin, on va rencontrer ton petit-ami ! 》Hurle Georges.

《 Bordel pourquoi tu hurles Georgy ! 》Gronde Bill.

《 Hey face-de-griffes, laisse le crier si il veut ! 》Cria Fred, à son tour.

《 La face-de-griffes te dit gentiment d'aller te faire... 》

《 D'accord les garçons, ça suffit ! Surveillez votre langage ! 》Gronda Fleur.

Ginny entendit le rire des autres, et ne put s'empêcher de rire aussi. Ses frères étaient de vrais enfants. Elle ouvrait la marche dans le petit couloir qui débouchait sur la cuisine, en tirant Drago par la main.

《 Alors Gigi ? On le connaît ? 》Rigola Harry, qui avait rejoint le terrier après la guerre. Il faisait complètement partie de la famille.

Tout de suite après la réplique de celui-ci, elle entra dans la cuisine suivie de Drago. Le silence total résonnait suite à leur entrée, tous alternèrent leur regard entre le blond, Ginny, et leurs mains enlacées. Elle vient même à se demander s'ils avaient oublié de respirer.

《 Oh doux Merlin ! 》S'étonna Molly en plaquant une main sur sa bouche, brisant le silence.

《 Évidemment, je pense pas avoir besoin de faire les présentations. Vous connaissez tous Drago Malefoy. 》Dit fortement Ginny.

《 Bonjour à tous. 》Salua-t-il avec toute sa prestance habituelle.

Après ce qui semblait une éternité pour Ginny, la chaise d'Hermione racla sur sol, mettant fin au nouveau silence. La brunette s'approcha d'eux sous le regard de tous et enlaça Ginny.

《 Enfin. 》Murmura-t-elle à son oreille, afin qu'elle seule puisse l'entendre.

Hermione se tourna vers le blond et lui tendit la main, qu'il prit de suite. Il fallait bien que quelqu'un brise la glace installée depuis leur arrivée.

L'amour de GinnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant