Chapitre 45

649 44 8
                                    

☆☆☆Un mois plus tard, premier décembre ☆☆☆

_T'es vraiment sur de ton cou là JI-yong ?

_Mais oui arrête de stresser et suit ton homme... souffle-t-il dans la limousine. 

_Le PDG a dit de ne pas nous faire remarquer... 

_Non, il a dit pas de scandale en plus c'est toi qui fait que de dire que t'en a marre d'être enfermée. Me dit pas que tu stresse à cause de Ha Neul ? C'est ma sœur qui la garde, tu veux qui lui arrive quoi ? 

_Tu pense que l'on sera capable d'éviter les ennuis ? En plus j'ai rien à faire là, j'ai pas repris mon activité, je suis encore en période de réhabilitation... 

_Maintenant que l'on est là tu va pas t'enfuir quand même. C'est pas parce que tu n'as pas d'activité que tu ne peux pas venir en plus il y aura aussi les trois autres membres de ton groupe, si la leader est pas là tu crois que les gens vont penser quoi ? Ils penserons que tu reviendra jamais sur scène. Je fais ça pour toi, en plus si tu voulais vraiment éviter les scandales tu te serai pas habillée comme ça... râle-t-il. 

_C'est ta sœur qui m'a presque forcée tu l'a connais... 

_Oui ben évite la prochaine fois, je te rappelle que tu es mère maintenant... 

_Et alors ? Je peux plus m'habiller comme je veux ? J'ai vingt cinq ans Ji-yong je vais pas mettre des trucs qui couvrent tous, surtout dans notre milieu et tu le sait. De plus, ce que je porte m'a été envoyé par channel puisque depuis qu'on les a recontacté pour leur dire que j'allais reprendre mes activités ils ont recommencés à me sponsoriser... 

_Ouai, bon arrêtons de parler de ça, on est presque arrivés... dit-il en mettant fin à notre discutions sans queue ni tête.

ça fait un mois que j'ai repris les entrainement avec les filles à la YG. Actuellement, je suis en route avec Ji-yong pour assister au Melon2018. On a laissés Ha neul au bon soin de Dami qui ne c'est pas fait prier très longtemps pour garder sa filleule qui ce porte d'ailleurs comme un charme.

Personnellement, c'est vrai, je stresse un peu de laisser ma fille seule pendant autant longtemps. Je ne pensais pas m'être attachée à elle autant... En plus je stresse aussi pour ce soir, je ne sais pas si j'ai bien fait de venir. 

C'est vrai, j'ai pas l'habitude de m'habiller comme ça, mais j'ai pas eu trop le choix... Je porte une robe pull moulante, rouge, découverte aux épaules et qui s'arrête mi cuisse ainsi que des bottines à talon noir avec des chaussettes qui remontent au dessus des genoux noir également. Je crois que j'ai jamais été aussi féminine de toute ma vie à part lors de mon mariage sérieux. Je  me sens un peu ridicule et pas trop à l'aise mais je dois avoir l'air de quelqu'un qui a pleinement confiance en elle donc il va falloir ce réveiller un peu.   

La limousine s'arrête. J'entend dehors les nombreux fans qui sont dehors aux abord du tapis rouge à attendre les artistes présent ce soir. Personne n'est au courant de ma présence. Tous les regards seront surement tournés vers nous. C'est la première fois qu'on s'affichent ensemble dans un endroit bondé de fans et de journalistes de notre plein grès depuis bientôt plus d'un an. Même avant on évitaient de le faire. 

Ji-yong sort en premier sous les acclamations des fans. J'attend un peu puis je sors de la voiture. Dès que je me place aux coter de Ji-yong, un silence quasi complet s'installe puis s'en suit les hurlements et les flashs qui nous mitraillent comme si ils venaient d'apercevoir quelque chose qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie.

Ji-yong passe sa main autour de ma taille et nous commençons à nous avancer vers l'endroit où nous devons poser pour les photographes avant d'entrer dans les coulisses des Melon. Les artistes qui nous devancés se sont retournés pour voir ce qui crée un tel phénomène d'excitation d'un coup. C'est tellement la folie que je crois que je vais devenir sourde et aveugle d'autant plus qu'avec des talons sur un tapis rouge c'est pas super facile de marcher. Heureusement que Ji-yong me tiens au cas où. Imagine que je me ramasse, la honte... 

Breathe 2... [G-Dragon Bigbang/en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant