L'anniversaire

5 0 0
                                    

Tout le monde: Joyeux anniversaire T/P!!!

Moi: Merci beaucoup tout le monde, je ne sais pas quoi dire...

Salut! Moi c'est T/P, et comme tu peux t'en douter, aujourd'hui, c'est mon anniversaire! Ma famille et ma meilleure amie sont avec moi pour célébrer le jour de mes 15 ans, et il est maintenant temps qu'on m'apporte mes cadeaux d'anniversaire.

Maman: Tiens ma chérie, c'est pour toi, de la part de mamie et moi, fais en bon usage.

Maman a toujours été là pour mes anniversaires, contrairement à mon père, qui lui n'est jamais là...Il est toujours en voyage d'affaires, ce qui fait que je ne me souviens même plus de son visage...Ce n'est pas si grave, ma grand-mère vit avec nous et remplace un peu mon père quand j'ai besoin de lui.

Maman: Vas-y, ouvre l'enveloppe ma chérie.

Sans plus tarder, j'ouvris l'enveloppe qui contenait...de l'argent, beaucoup d'argent. Même si nous avons peu de moyen, ma mère fait toujours tout ce qu'elle peut pour me faire plaisir.

Moi: Merci maman...c'est très gentil, mais cet argent m'est peu utile pour le moment, tu en as plus besoin que moi... Garde-le sil te plait, rien ne me ferais plus plaisir que de te voir avec. Cet argent apporte peu à mon bonheur.

Maman: D'accord ma chérie, mais c'est bien parce que je ne veux pas que tu fasses la tête!

Je lui donna alors l'argent, puis passa au cadeau suivant: celui de mon petit frère, Logan. Logan est mon seul frère, et nous avons 6 ans d'écart. Même si il y a une grande différence d'âge entre nous, on parvient facilement à s'amuser ensemble et à passer des temps agréables tous les deux.

Logan: Allez grande sœur! ouvre ton paquet! Ouvre-le! Ouvre-le!!!!!

J'ouvris le paquet dans lequel se trouvait un cadre fait maison avec des coquillettes ainsi que des paillettes collées dessus. Un gros dessin de nous deux se trouvait dans le cadre...Il est adorable.

Moi: Merci Logan, ça me fais très plaisir, je l'accrocherais dans ma chambre dès ce soir.

Logan: Ouaiiiis! *câlin*

Vint ensuite ma meilleure amie: Julie. On se connait depuis peu, mais on s'est énormément rapprochées. Elle est comme ma sœur jumelle, même si elle est plus âgée que moi...  Avec le temps, un petit surnom chacune nous est venu. Je l'ai donc surnommée Maki, car elle adore en manger à longueur de temps.

Julie: Allez tiens, voici une simple enveloppe, mais qu'y a t-il donc à l'intérieur? *rire*

Moi: Tu me fais peur là...

Julie: Il n'y a pas de raison, t'en fais pas. Allez ouvre.

J'ouvris l'enveloppe prudemment, et en sortis deux places pour un concert des BTS. 

Moi: ...Maki...je...*pleure* je ne sais pas quoi dire...merci beaucoup...c'est énorme.

Maki et moi sommes toutes deux des A.R.M.Y, nous écoutons leurs chansons tous les jours, et nous parlons d'eux sans arrêt. Elle savait que je voulais y aller, elle est vraiment la meilleure personne dont on puisse rêver...et en plus avec la seconde place, je vais pouvoir y aller avec elle.

Julie: Allez, pleure pas, c'est pas grand chose...

Moi: Pas grand chose? Maki, c'est le plus beau jour de ma vie! Si tu savais à quel point je t'aime! Mille mercis!!!

Et voici comment se termina mon anniversaire, et commença mon histoire.

Depuis que ces places de concert étaient en ma possession, je ne cessais de penser à ce jour qui arrivait à grand pas.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 06, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Un Boy-Band transparent ...Where stories live. Discover now