chapitre 1

1.2K 34 1
                                    

Partie 1:

Salem

On va reculer deux jours avant mon kidnapping !

C'etais un jeudi il était 14h j'étais dans la cuisine avec Assan lui était entrain de regarder le journal et moi je nous faisais du thé.

On était là,  tranquille quand le téléphone de la maison sonne je m'enpressa d'aller répondre !

** conversation telephonique **

moi: ALLÔ ?? C'EST QUI ??

....': wah direct t'agresses ta race ! C'est Wassila !

Moi: mdrrrr ah wassila sa va ?

Elle: hmdl et toi ?

Moi: hmdl

Elle: et Hind vien on va au C.C parce que je dois aller acheter un cadeau à mon frere !

Moi: ok viens me chercher a 15h ah ouaii c'est bientot son anniv' il vieillis, 26 ans !

Elle: ouii c'est un vieux mdrrr.

Moi: allez à tal' !

Elle: ouai !

**Fin de la conversation téléphonique **

Je repartis dans la cuisine finir mon thé.

Assan: c'etait qui ?

Moi: wassila bon je vais me préparer pour aller au C.C avec wassila !

Lui: ok

Je partis vite me changer parce que j'étais en djeleba de maison. Je mis un pantalon noir une chemise blanche des baskets blanche et une veste costard noir et blanc, je me suis fait un maquillage simple et une queue de cheval.

A 14h55 j'étais prête je fis un ptit bisou à Assan et op je partis !

Arrivée en bas de mon bloc je la trouve et la rejoins et op on pris sa voiture !!

[……]

Arrivé au C.C on a fait vla les magasins au bout d'un moment on a arrêtés et on a décidé d'aller manger au Mcdo !

On commanda et on s'installa !

Wassila: tu penses qu'il va aimer les baskets ?

Moi: mais oui tkt et moi je lui ai pris un haut !

Elle; tes gentille de lui avoir pris un haut.

Bon après avoir mangé  elle me deposa chez moi et voila.. Depuis tout a l'heurane j'ai l'impression qu'on me suit mais non sa doit être mon imagination !

J'étais entrains de monter les escaliers quand quelqu'un me tire le bras..

Chronique de Hind : kidnappé par mon beau-frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant