Rentre de soirée

108 2 1
                                    

Nous venons de monter dans la limousine que Ryan me fait monter sur ces genoux pour m'embrassé fouguesement , je me colle sur son torse.
Arrivée à la maison, il me jette sur le lit et m'enlève ma robe et moi je lui enlève son costard . Puis, nous passons une nuit toride.
Le matin, je me réveille pour allais vomir dans les toilettes , Je sens des mains se poser sur mon bassin.
Ryan :Sa va mon coeur ?
Moi : Non sa va pas ... depuis combien de jour on a passe ?
Ryan : 15jours pourquoi ?
Moi : heu...passe-moi la trousse s'il te plait ?
Ryan : Oui , tiens
Moi : Est ce que tu pourrais me laisse s'il te plait ?
Ryan : Oui , je vais aller faire le petit dejeuner .
Sur ce il ferma la porte et me laissa tranquille.
Je sortie un test de grossesse
Et j'attendis environ 5 minute , je regarde le test,il est...positif ,
Comment je vais annoncer ça a Ryan ?
Aller courage , j'entra dans la cuisine où se trouve Ryan , et je lui dit :
Moi : Ryan , je suis ...enceinte !
Ryan :Mais c'est super viens là !
Il me prit sur les genoux et me regarde droit dans les yeux :
Ryan : Depuis combien de temps tu est enceinte ?
Moi : je l'ai su aujourd'hui et je suis enceinte depuis 5 mois c'est pour ça que mon ventre grossissant.
Ryan : c'est super ma chérie ...
Je fondis en larmes et il l'est essuya mes larmes.
Ryan : Ne pleure pas chérie c'est super que ont n'est un enfant !
Moi : Ah bon ...
Ryan : bah oui , tu penser à quoi ?
Moi : Que tu allais me mettre dehors et de plus d'approcher ...
Ryan : mais je super content c'est pour ça que je n'est pas mis de préservatifs je voulais qu'on n'est un enfant mon coeur  et puis comme ça je pourrais recommencer maintenant si tu veut bien il fait encore nuit tu sait.
Sur ce , il me mis allonger et me lecha jusqu' à ma partie intime où je fis des gémissements ... il me regarda et il rentra sa partie intime dans la mienne et on gemis tous les deux.
........................................................................

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

it is love ? Ryan ❤️🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant