Chapitre 17: Dire ses quatres vérités

151 9 1
                                    

Point de vue de Lucy
Je bois un peu moins que les autres. On propose de jouer au jeu de vérités ou conséquences. Je suis en accord avec leurs choix.
Erza commence.... ça s'annonce mal pour les participants.
——————————————————————
Point de vue de Lucy
Elle pointe d'un doigt Grey. Pauvre de lui.... J'aimerais pas être à sa place.

Erza: Grey! Vérité ou conséquence?
Grey: Euuuuh....vérité?

Natsu se penche et fais semblant de me chuchote à l'oreille:

Natsu: Tiens le glaçon n'ose pas faire de conséquence...
Grey: C'est pas vrai fourneau! Je prends conséquence.

Erza ricane...
ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE! JE RÉPÈTE: ALERTE ROUGE! CECI N'EST PAS UN TEST!
ERZA RICANE! ERZA RICANE!
BARAQUEZ-VOUS!
IL Y AURA UN MEUTRE!
JE RÉPÈTE: ALERTE ROUGE! CACHEZ-VOUS! IL Y AURA UN MEUTRE! ERZA RICANE!

Erza: Embrasse Juvia!

ALERTE ROUGE! ALERTE ROUGE! ...
Embrasser Juvia....
FAUSSE ALERTE! IL N'Y AURA PAS DE MEUTRE!
Juste les deux tourtereaux qui sont aussi rouge que moi après que je mange un piment fort.

Grey n'a pas le choix. Il se rapproche de Juvia qui est aussi immobile qu'un cadavre. Il dépose sur ses lèvres un baiser tendre et doux. Enfin je crois... j'ai pas testé moi.

Point de vue de JuviaIl était là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de Juvia
Il était là. Et il s'approchait de Juvia. Le cœur de Juvia bats à cents à l'heure. M.Grey.... comme dans les rêves les plus fou de Juvia, il se mets à sa hauteur . Il est si beau... M.Grey est si beau!

Sans que Juvia le réalise, ses lèvres s'unirent avec celles de M.Grey en un magnifique baiser. Il appartient à Juvia.
Lorsque nous nous séparâmes à contre-cœur, Juvia attrapa la main de son dulcinée. Tapotant le sol à ses côtés, Juvia resserra sa prise sur le bras de M.Grey. Il s'assoit sans rechigner et prends Juvia sur ses genoux. Juvia souris et lance un regard de gagnante à Lucy qui lève les yeux au ciel ,la félicite en levant les pouces en l'air.

Était-ce un rêve? Non, Juvia se sent trop bien dans les bras de M.Grey pour que ça en soit un. Juvia se demande si elle aura le droit à d'autres baisers dans le futur....

(Note de l'auteur: C'est pas si facile de penser à la troisième personne. De remplacer tout les mon,ma,je,me ,par des son,sa,Juvia/elle,la.)

Point de vue de Grey
Je ne savais pas que ça fessait cet effet d'embrasser une fille. Est-ce ainsi pour toutes les filles ou n'est-ce qu'avec Juvia?
J'arrête de me poser la question. Juvia. C'est l'effet Juvia.

À mon tour de poser la question à quelqu'un d'autre. J'aimerais bien faire souffrir le four sur patte.
Voyons voir.... comment faire?
Ah! J'ai une idée!

DétestéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant