Tony dégustait un bon whisky au bar. Il noyait son chagrin et sa peine. Mais pourquoi le grand Anthony Stark se bourre-t-il à cause du chagrin ? Bonne question ! Même lui ne le savait plus à force de boire. Soudainement, il sentit qu'on le poussait du coude. Il posa brutalement son verre sur le bar, fortement agacé. Il se retourna vers la personne qui l'avait dérangé. Et c'était Captain avec son cul bombé. Stark reprit son verre en main, détourna le regard de celui océan et attristé de son ami. Il lui demanda ce qu'il lui voulait. Rogers ne pût sortir que deux mots : Docteur Strange. Deux mots qui ne sont en réalité qu'un nom. Qu'un nom si agréable à entendre qu'on pouvait presque croire qu'il n'existait pas. Il fit volte face et vit cet homme. Strange n'avait plus son habit de magicien. Il s'était vêtu d'un costard et avait même noué un noeud papillon à son fin cou. Le Docteur s'était rasé. Même si le préferait avec son bouc, il devait avouer que la peau imberbe lui allait bien.
Stephen enleva son noeud papillon. Il avait chaud. Le col de sa chemise l'empêchait de respirer correctement. Pourtant sa respiration allait bien. Jusqu'à ce qu'il rentre dans ce bar new-yorkais dans lequel il avait été invité alors qu'il devait surveiller le Sanctuaire de New-York. Il vit alors Stark. Il comprit alors qui pouvait bien l'avoir fait venir jusqu'ici sans se préoccuper des conséquences que ça pourrait avoir sur leur réalité. Cet même homme qui s'était appuyé sur le Chaudron. Heureusement que la Cape de Lévitation avait remit le génie à sa place. Celui-ci s'était levé et le contemplait avec des yeux écarquillés.
Tony ne voyait en lui que celui qui a sacrifié la Pierre du Temps pour le sauver. Il était venu à lui quand il en avait besoin, sans vraiment le savoir. Et, il lui en était reconnaissant... Strange passa son chemin et alla s'asseoir. Tony se rassit et prit son verre. Il le voyait à moitié vide. Steve posa sa main sur son épaule et lui conseilla d'aller le voir. Tony s'interrogea et se tourna vers Strange. Il faisait la même chose qu'il faisait sur Titan. Il laissa tomber son verre et se rua vers son amant. Il s'agenouilla à ses côtés alors qu'il revenait à lui. Il était complètement paniqué et perdu.
- Hé, je suis là. Tu es de retour Doc.
- Stark... commença-t-il en voyant son regard inquiet, un sourire se dessinant sur ses lèvres.
- Où étiez-vous ? lui demanda-t-il, toujours aussi préoccupé par l'état de Stephen.
- J'étais parti dans le futur. Voir les probabilités de ce que je m'apprêtte à faire font de moi le vainqueur.
- Et combien de fois as-tu gagné ? l'interrogea-t-il, souriant.
- A chaque fois...
Il le prit par le col de sa chemise, le releva et l'embrassa à pleine bouche. Stark se laissa faire. Il avait attendu ça depuis ce qu'il lui semblait être des siècles....
VOUS LISEZ
La St Valentin des Avengers et Cie N°2
RandomVoici le deuxième volet de « La Saint Valentin des Avengers et Cie ». Comme le premier volet avait bien marché avec 3K vues, j'en fais un nouveau avec d'autres ship que je ne connaissais pas. Comme l'ancien, il y aura les ship Marvel, et un ship con...