Anime:Assassination classroom.
Tu es passer de mon sauveur baggareur à mon petit ami psychotiques et psycopathe.
⚠Des incohérences (volontaire)avec le manga/anime seront remarquable,s'il vous plaît,n'en tener pas compte!Enjoy!
⚠Aussi,au début vous êtes en classe E mais en 4eme(4E) en sachant que koro-sensei arrive lors de l'année de troisième.Pdv Auteur-Chan :
Tu souris à tes amis de classe E,alors que tu quittais lentement la colline.Tu sautillas en marchant et fredonnant un air joyeux.
Cela faisait trois jours depuis la fin des tests de mi-session,tu n'étais pas stresser,dans la plupart des matière,tu étais très douée,alors tu ne t'en faisait pas trop.
Mais dans ces cas là,que faisiez vous là ?
Avant d'arriver en classe E,vous étiez en classe B,malheureusement pour vous,dans votre classe,il y avait que des intimidateurs et des prétentieux,alors tu a commencé à être intimidé,harceler,menacer et autres...
Et puis un jour tu as juste craquer,les larmes au yeux tu avais lancer ton sac dans la figure de l'un de tes harceleurs et ensuite...tu l'as frapper,à plusieurs reprises,avec le plus de force que tu avais,avec tout les objets environnant,passant d'un simple cahier à une chaise ou autre...
Le proviseur et ton professeur principal avait été mis au courant et tu fus renvoyer...
Mais tu ne regrettais pas,tu étais maintenant,certe dans la dernière classe mais pour toi c'était la meilleure,on s'y sentais chez sois,comme une deuxième maison,votre professeur étais adorable avec vous et vous vous étiez toujours entraider,disons que la solidarité étais très présente dans cette classe.
Malheureusement aujourd'hui,tes intimidateurs avaient décider de prendre leurs revanche...
Une main t'attrapa par le poignet,alors que tu passais par le hall principal.Tu fus tirer dans un coin,loin des regards...
Et on te jeta contre un mur,ton sac vola et tes affaires furent éparpillés dans les flaques d'eau mouillé.
Un pied rencontra ton ventre et des coup plus violent les uns que les autres s'enchainèrent.(désolé de vous faire autant souffrir mes amours!Vous inquiétées pas,quelqu'un va venir!😉)
Tu pleura de douleur,les supplia d'arrêter et de te laisser mais rien ni fit.
Les coups s'arrêtèrent,et une main entoura ton cou,te soulevant contre le mur,ta respiration se coupa et tu te débattit à peine,trop faible pour faire quoi que ce soit.
Mais tu entendis un bruis sourd et une voix résonna,ton intimidateurs tenant toujours ton cou se retourna lentement.
-Et bien,et bien,qu'avons nous là?Vous intimidez un élève?
-Elle est en classe E!
-Une fille en plus?Et juste parce qu'elle est en classe E?
-Dégage de là,Akabane,ça ne te regarde pas!
-À partir du moment où je vois des enflures comme vous,martiryser une pauvre fille comme ça...Ça me concerne!dit il avec une voix dangereuse.Tes yeux mis clos,scrutèrent la silhouette de ton potentiel sauveur.Il avait des cheveux rouge et semblait grand,il portait une veste noir,une chemise blanche,un pantalon gris et des chaussures noir,il avait une allure non-chalante,les mains dans les poches,légèrement penché en arrière.
Ses yeux...
Ses yeux capturèrent ton attention,il avait de magnifiques yeux brillant mercure,alors que les autres le trouveraient intimidant,toi tu le trouvait...géniale,cool,détendu...magnifique...Ce gars est sûrement un spectacle à voir.
VOUS LISEZ
Manga x Lecteur
Любовные романыVous avez toujours rêver d'avoir une relation amoureuse avec un personnage de votre manga préféré ?Dans ce livre,je réalise votre rêve!