Tag

17 0 38
                                    

Coucou alors je me suis faite tagué parThess707 qui est super et dont j'aime bien les histoires allez les voir au passage.

Les règles :

1/Poster les règles
2/Dire 13 choses sur toi
3/Poser les 13 questions ci-dessous y répondre
4/Tagué 13 personnes
5/Dire 13 citations
6/Mettre 13 images
7/Ne pas changer les règles
8/Le tag est obligatoire
9/Ne pas me tagué

2/ Dire 13 choses sur moi

1-J'adore les livres et écrire que se soit pour les rédactions en cours ou juste pour moi car se qui est passionnant c'est que tu te met à la place du personnage principal et que tu pars loin de la réalité.On me fait souvent la remarque que je suis trop dans mes bouquin ou dans mes pensées.

2-J'adore le sport,ça te permet de te surpasser et c'est vraiment amusant.Si je pourrai je ferais un milliard de sport mais malheureusement je ne peux pas.Mes sports préférés sont l'équitation(que je pratique depuis que j'ai 4 ans)et le taekwondo (depuis que j'ai 5 ans).

3-Mon lieu préféré dans ma cité scolaire c'est le CDI où ma prof documentaliste m'accueille toujours gentiment.D'ailleurs je crois que je suis la seule élève qu'elle connaît,je crois que j'y est passé plus de temps que je ne le pensais.

4-J'aimerais partir 1 an au USA pour aller étudier là bas en famille d'accueil et vivre de nouvelles aventures.Malheureusement c'est un peut trop cher.

5-J'adore les mangas et la culture japonaise d'ailleurs j'aimerais bien apprendre la langue.

6-Je m'intéresse beaucoup au culture et religions différentes car j'aime voir les différents point de vu des personnes.

7-J'aime beaucoup la musique car quand tu a un peu le blues ça peut te remonter le moral.

8-L'amitié est très important pour moi et je suis toujours là si mes amis ont un problème.

9-J'aime beaucoup les animaux je trouve ça trop chou.

10-Je me suis mise à la course à pied.

11-J'adore manggggeeeeerrrrr !

12-Je n'ai pas de film préféré car j'aime beaucoup trop tout se que je regarde.

13-Je suis assez timide même si je fais des efforts pour vaincre ma phobie de passer devant plus de une personne seul.

C'était compliqué enfin bon..

3/ Répondre aux 13 questions

a)Que pense tu de la vie ?
Je pense que c'est une chance qui mérite d'être vécu malgré les difficultés pour voir se qu'il y a devant et de se dire qu'on a réussi à surpasser se que l'on croyait impossible.

b)M'aime tu toujours ?
Euhh je ne te connais pas mais je t'apprécie.

c)Pourquoi ?
Car tu as de bon délires

d)Matière (tissu) préféré ?
La dentelle

e)Matière scolaire préféré ?
Soit le français soit l'histoire

f)Ta journée en 13 lignes ?
Euh en week-end c'est je me lève à 1Oh je mange et je vais à l'équitation,sinon je me lève à7h30 et vais en cours,je mange chez moi et retourne en cours après je fais mes devoirs et je fais un peu tout se que je veux.

g)Boisson préférée
Euh je n'en ai pas j'aime un peut près toutes les boissons.

h)Snk ou knb ?
Snk

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant