3 eme année, Quai 9 3/4
Pansy avait hâte de retrouver Poudlard, retrouver ses amis, Nott, Crabbe, Goyle, Zabini et surtout Malfoy.
Elle ne savait pas comment mais au fil du temps elle était tombée amoureuse de l'héritier Malfoy.
Elle le trouvait absolument parfait, elle était obnubilée par le prince. Son joli minois qui s'ornait d'un rictus arrogant, des cheveux blonds presque blancs qui reflétaient le soleil mais surtout ses yeux clairs qu'elle aimait tant.Ne trouvant pas ses acolytes sur le quai elle monta dans le train fumant indiquant un départ imminent. Après avoir évité des dizaines d'élèves elle arriva finalement et non sans mal au wagon des Serpentard.
L'adolescente releva son menton et entra.
Elle balaya la compartiment du regard, seul Blaise, Vincent, Grégory et Astoria étaient là, Drago et Daphné manquaient à l'appel. Soudainement Pansy eut un mauvais pressentiment.Malgré ça elle prit place à côté de Blaise, Blaise était aussi son meilleur ami. Elle lui disait tout, il savait même se que Pansy ressentait pour le blond. Drago était aussi son meilleur ami mais jamais elle ne se confiai à lui, une fierté mal placée certainement...
- Je sais que tu poses la question alors la réponse est oui ils sont ensemble... Désolé Pans. Murmura Blaise aussi discrètement que possible.
- Merci Blaise. Évidemment, au fond d'elle elle savait pertinemment Daphnée était intéressée par Drago depuis deux ans déjà, ce n'était pas une surprise, mais c'était douloureux, trop douloureux pour une fille de quatorze ans.
- Donc je sais plus ce que je racontais, Astoria avait toujours été bavarde ce qui au passage exaspérait Pansy au plus au point, a oui ! Drago a passé ses vacances à écrire des lettres pour Daph... Sous cet air fermé se cache un grand romantique.
Touchée en plein cœur... Il avait écrit à Daphnée, mais il n'avait même pas prit la peine de lui écrire à elle, elle était sensée être sa meilleure amie, elle lança à Blaise un regard révélateur avant de sortir.
Les questions se chamboulaient dans la tête de la brune, il avait écrit à tout le monde sauf à elle. Elle l'aimait a en crever et lui n'arrangeait pas les choses.
VOUS LISEZ
Les Égarés || HARRY POTTER tome1
FanfictionL'amour fait mal, et Pansy Parkison l'a bien comprit. Il doit y avoir des centaines de garçons à Poudlard, gentils, attentionnés, aimables et elle a réussi à tomber amoureuse du pire. Drago grandit et s'amuse à découvrir les plaisirs que lui offra...