Je vous ai parlé de Nolan,... mais qui est Nolan ? Nolan c'est... ahah pas quelqu'un d'important... je vais tout vous raconter !
Alors il a 3 mois lors d'une soirée dans ma ville j'ai rencontré un garçon qui s'appelait Tom. J'ai beaucoup parlé avec lui et il s'est avéré qu'il était mon voisin d'appartement, il habitait l'immeuble juste à coté et on s'est donc vu quelque fois, là où moi je le voyais comme un ami, lui me voyait comme « plus ». Tom a, pour ses études, déménager dans le pays voisin ! Mais, avant, une des fois où on s'est vu devant mon appartement, il n'était pas seul, en fait ce n'est pas lui qui m'a demandé de descendre, j'avais reçu un appel d'un numéro que je ne connaissais pas, d'un mec que je n'avais jamais vu dont je n'avais jamais entendu parlé, je ne savais pas comment il s'appelait et pendant qu'on était au téléphone, alors que j'étais sur mon balcon j'ai vu dans le sentier en contre bas 2 garçons il y avait Tom et le second portait une capuche. On a donc raccrocher et du sentier il m'a demandé... de lui apporter un jus d'orange... ok je suis d'accord c'est bizarre... je suis donc descendue ( oui oui je sais...) ,et j'ai pu remarquer qu'en fait il était sympa, vraiment sociable en tout cas, je pouvais me foutre de sa gueule et qu'il rigole aussi ! Après j'ai reçu des messages de lui plusieurs fois... je pensais vraiment qu'il s'intéressait à moi comme pote hn bien-sûr... ce type c'est Nolan et là je sais plus trop quoi en penser...
il y a environ 2 semaine, Timour m'a raconté qu'il avait posé la question à Nolan. La question étant « Zoé c'es ta pote? « Et qu'il aurait répondu: »ahahahah non ». Ouais je suis d'accord avec vous elle est géniale ma vie... au début je voyais Nolan seul à seul puis je ne sais même plus comment j'en suis arrivée à aller le voir à la cité alors que j'avais toujours dit « j'irai jamais là bas c'est hors de question c'est que des baraquis » et puis à un moment même si je n'y étais aller que 2 ou 3 fois j'ai eu l'impression qu'ils étaient un peu devenus comme une 2eme famille, je comprends maintenant ce que les gens qui passent leur vie là-bas ressentent. J'ai l'impression de comprendre en tout cas. Mais c'est fini j'irai plus.
VOUS LISEZ
L'histoire de mes rêves
Romance-Alors tu vois, j'ai pété un cable, et je lui ai dit tout ce qu'il me passait par la tête ; 2 HEURES PLUS TÔT - Non j'en ai marre ok - Mais de quoi ? - Tu sais quoi ? Pour moi non plus t'es pas mon pote tu l'as jamais été, j'y ai jamais pensé et...