PDV Kyouka :
Momo : Allez ! S'il te plait !
Kyouka : J'ai dit NON ! Pourquoi tu n'y vas pas avec Mina ?
Momo : Elle peut plus depuis qu'elle sort avec Kirishima !
Kyouka : C'est sur que c'est moyen comme plan...
Momo : Alors ?
Kyouka : Mais pourquoi ?
Momo : Mais je veux soooortir ! S'il te plait ! Je veux juste... danser, me sentir libre... enfin tu vois ?
Kyouka : T'est juste déprimée car tu est amoureuse de Todo-
Momo : *rougit* Chut ! Enfin, de toute facon ! T'as pas le choix ! Allez on vas chez moi.
Kyouka : Mais-
Momo : Pas de «mais» ! Jeune fille, on va s'amuser entre copines. Ce n'est pas tout les jours.
Kyouka : Et elle se transforme en Mina en plus...Et voila comment un magnifique après-midi où j'aurais pu simplement composer fut transformer en enfer...
D'habitude elle est toujours très sérieuse mais depuis quelques temps, elle est un peu déprimée à cause de cet imbécile de double-face qui se rend compte de rien ! Alors si je peux lui changer les idées.
Je sens que ça va être long...PDV normal :
Un jeune homme blond observer le paysage par la fenêtre de sa chambre. Il se sentait un peu troublée, ça se lisait dans ses yeux. Pour dire vrai, des fois il ressentait des choses... étranges envers l'une des filles de sa classe. Comme spécial.
Par exemple : son rire lui est toujours contagieux, son cœur bat a tout rompre au moindre contact visuel intenses, des frissons lui parcours le dos à chaque frottements de leur peau et quand elle lui sourit il se sent comme apaisé et on peux le voir rougir.
Enfin, il la regarde, beaucoup, souvent. Il faut dire qu'il n'est pas si loin d'elle mais il n'aime pas trop quand elle, est trop loin de lui.
Il ne se rend pas encore compte de toutes ces choses mais cela le trouble et il ne comprend pas toujours. De toute façon, il n'aime pas trop réfléchir en règle généraleLe téléphone vibre. Un message de son ami Kirishima. L'homme aux cheveux rouges lui demande juste si le blond est toujours disponible pour la soirée de ce soir. En effet les deux amis comptez sortir en boîte. Mais Denki ne pensais pas que Kirishima sortirai alors qu'il est déjà en couple. Mina doit lui faire confiance, se dit-il. Après avoir répondu une réponse positive, il s'étira.
Denki : Allez ! Go !
Programme de l'après-midi : Dormir, manger, relire les cours, se laver, se préparer et partir.
En fin d'aprem, vers 18h, Kirihima doit venir me chercher pour qu'on finisse et qu'on se prépare.
PDV Momo :
Yes ! J'ai enfin réussi a faire sortir Kyouka ! Non seulement, on va danser mais en plus : J'ai un plan.
Avec Mina et Kirishima on va les attirer le même soirée avec Kaminari et essayer de les laisser seuls. J'ai hâte. En attendant, on doit se faire belles. Enfin, surtout elle !Je souhaite vraiment son bonheur. Elle prends beaucoup soin de moi mais je suis la plus grande. Alors je vais essayer de faire en sorte qu'ils sortent ensembles. Ça se voit en plus qu'il ressentent plus que de l'amitié l'un pour l'autre. Je crois surtout que Kyouka a peur après ce qu'il s'est passé avec son ex.
Elle est impossible desfois...
Mais assez raconter de mauvaise histoire.
Pour l'instant, on est chez moi et je finis de me maquiller. On va bientôt partir.Kyouka : Bon, on y a ?
Momo : Oui oui... Impatiente. Mais tu t'est pas maquiller ?
Kyouka : Pardon ?
Momo : Aller viens, je vais te maquiller et te coiffer.
Kyouka :C'est vraiment nécessaire ?
Momo : Tais toi. Et assie toi.Je pris alors le maquillage et la fit s'assoir.
Kyouka : Dis, t'es sur que ça vas ?
Momo : ... Oui pourquoi tu dis ça ?
Kyouka : Ben, tu es tout le temps dans le lune, tes notes on un peu baisser, tu veux tout à coup sortir en boîte et puis surtout, tu regardes Pokeball avec des yeux doux toute la journée.
Momo *rougit* :C'est juste que... Je suis un peu déçu... il ne me regarde jamais, ne me parle de moins en moins ses temps-ci, on dirai qu'il m'évite et ça me fait mal...
Kyouka : Pourquoi tu ne prends pas le taureau par les cornes ? Vas lui parler et dis lui que tu en a marre qu'il t'évite et tu lui demandes une explication.
Momo : Je n'ai pas ton caractère impulsif ! Mais je vais essayer. Et toi ? Avec Kaminari ?
Kyouka *rougit* : Qu'est ce que tu veux dire ?
Momo : Tu ne me la fait pas à moi jeune fille. Alors ? Raconte. Tu l'aimes ?
Kyouka *rougit* : Ça se voit tant que ça ?
Momo : Alors ?
Kyouka : Ben... Je sais pas vraiment...
Momo : Tu as peur. Mais Kaminari n'est pas comme ton ex. Je penses vraiment que tu ressens plus que de l'amitié. Comment tu parles de lui. Comment tu le regarde.
Kyouka : ...
Momo : Maintenant, ne bouges plus.
VOUS LISEZ
OS - Couples - My Hero Academia
FanfictionVoici un nouveau OS sur, cette fois-ci sur My Hero Academia. Il y aura surtout du Kamijirou car c'est mon couple préféré. Mais je ne m'y limiterai pas. Bonne lecture ! 🌸