(2)

485 48 5
                                    

*Le lendemain*

Je me suis réveillé avec la boule au ventre ..

J'ai fait un rêve , je rêver d'être au côté de cet homme inconnu et qu'on se marier .

Je me suis pincé . Je le fais quand je suis stressé , énerver , triste .

Bref , je suis aller aux toilettes faire mes ablutions , après je suis sortis pour prier .

Il était 6h , et c'est à cette heure que mon père était décédé dans son lit . J'ai prié pour lui , ma mère , mes frères et pour Aymen .

Je ne veux pas le quitter , et je ne le ferais pas . Dans exactement 1 mois on fêtera nos 4 années de relations alors je ne vais pas le gâcher pour un inconnus .

??? : Hobi ?

Moi : Oui mama .

Mama :  Je vais sortir . Je reviens dans 1heure .

Moi : D'accord .

Elle est sortis de ma chambre . J'ai plier le tapis de prière et je suis aller faire le ménage .

[...]

J'avais terminer mes corvées . Mais j'étais dans mes pensées , je pensais à Aymen .

Comment vais je l'expliquer tous ça ? Comment je vais faire ? C'est le seul homme que j'ai connu toute ma vie . C'est le seul que j'ai embrasser et c'est le seul que je voudrais pour moi .

Je sais que ce n'est pas bien de vouloir lui cacher la vérité mais je dois réfléchir et penser à ce que je vais lui dire et comment le lui dire .

On sonne à la porte . Je me lève et vas ouvrir , c'était ma mère . Je l'aide avec ses bagages et on entre .

Moi : C'est quoi tous ça ?

Mama : Tes robes et chaussures .

Moi : Mes robes ?

Mama : Oui oui . Pose ça ici .

J'ai poser les sacs sur la table du salon . Elle a commencé à les ouvrir . C'était magnifique , tellement que j'en baver .

Mama : Tous ça c'est Farid qui te l'a envoyée .

Moi : C'est qui ?

Mama : Celui avec qui tu vas te marier .

Moi : Ah !

J'ai rien dit , j'ai laisser la robe que je tenais . Ça venait de lui , j'en veux pas .

Mama : Dalayla !

Moi : Maman tu sais bien plus que moi que je ne veux pas de ce mariage ni de ces robes ni LUI .

Mama : Je sais .

Moi : Empêche les de m'unir avec cet homme !

Mama : Je ne peux pas . Et ne crois pas que je t'aime pas ou que ça me plait aussi mais c'est la tradition .

BONHEUR DE MALHEUR... [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant