Un voyage

14 2 0
                                    

Voyager,voyager pour exister pour moi voyager c'est s'envoler, courir dans les champs de blé, écrire au milieu de nulle part, être observée part toutes ces choses si belles qui un jour vont disparaitre.Je voudrais partir ,partir de cette prison qui pour moi semble infinie. On est programmée à étudier pour ensuite avoir un métier mais c'est pas ça une vie libre . Une vie libre c'est le fait que chaque jour est différent des autres chaque rencontre est différente ,chaque moment est inoubliable .
J'aimerais que quelqu'un un jour ressente la même chose que moi j'ai besoin de liberté et je l'exprime dans ces phrases.
Je voudrais partir aider ces personnes en détresse a l'autre bout du monde il y a des personnes pauvres,riches, heureuses,tristes
mais chaque personne a un cœur même quand on le croit éteint alors aidez vous du voyage pour ouvrir encore plus grand votre cœur votre amour .
Je voudrais pouvoir m'exprimer sans que personne me juge m'habiller comme je le veux sans que personne me fasse des remarques .
Les gens ne supportent pas qu'on sorte de l'ordinaire on est des clones habillé pareil peut être que dans les autres pays ce n'est pas la même chose.
J'espère vous avoir ouvert les yeux pour vous rendre compte que quoi qu'on fasse qu'on soit blanc noir métis jaune rouge ou vert ont a tous un cœur a ouvrir et a ne jamais fermer .

Un Voyage Pour Nous Ouvrir Les YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant