1

62 4 1
                                    

(pdv flora)

Je me leva de mon lit très tôt et m'habilla:

Ho j'ai oublié de me présenter je m'appelle Flora Bontemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ho j'ai oublié de me présenter je m'appelle Flora Bontemps. Je viens de france. Et oui je ne suis pas japonaise. Celà fait mtn le......32 ème établissement où je vais étudier. Oui je me fait virer tout le temps. Bon je décide d'aller au fameux collège. Je paraît adulte mais je suis au collège. OUI AS 18 ANS J'SUIS TJR AU COLLÈGE !!! enfaite je ne fais que redoubler toute les années la troisième. Bref je suis arrivé. Bizarrement tout les élèves me regardes avancer. Normal vu que je fait 1m76. J'arrive enfin au fameux bureau. Jentra sans toquer et m'installe.
-tu ne perd pas ton temps
-aller accouche j'suis dans qu'elle classe ?
-3-E
-ok. Aller tchao !
Je partit sans lui laisser le temps de me dire quoi que se soit. Je me dirigea vers une forêt d'une montagne. J'avais entendu quelques rumeurs disant que le classe des "épaves" autrement dit 3-E était tout en haut d'une montagne en passant par une forêt. J'arriva, après avoir passée la forêt devant un bâtiment. YES! je l'avais trouver. Jentra dans se bâtiment et me dirige carrément oklm vers la salle des profs et toque cette fois ci.
-entrer!
-salut la compagnie
-*il soupir* tu es là nouvelle j'imagine
-bravo tu es percepicace *est ironique*
-arrete de te payer ma tête
-pfff même plus le temps de rigoler
-bref je suis ton prof de sport M. Karasuma
-daccourd M. Rabajoit
-et cette as pour butte de tuer un poulpe jaune nommé koro-seinse par les élèves.
-daccourd je dois tuer poulpy
-bref suit moi je vais te montrer tes nouveaux camarades
-jai pas vraiment le choix M. Rabajoit
-arrete avec se nom
-jamais *tire la langue*
Il m'amena devant une porte et me dit que je dois attendre qu'il me dit d'entrer. Et je le fit. Quand il mappella bas....... comment dire......j'm'etait endormie 😅😅.

(Pdv karma)
M.koro faisait cours quand karasuma intervient ils nous dit qu'une élève allais nous rejoindre. Il lui dit de venir mais....... aucune réponse. Il ouvrit la porte et une fille secroula au sol endormie. Elle se reveilla aussitôt.
-c qui l'enfoiret qui as oser me faire tomber ??!!!!! 👿👿👿
-c toi qui t endormie alors que lon appeller
Elle se leva.
-alors cest M. Rabajoit tu vas voir quand lon me met en rogne 👿👿👿
Elle lui envoya un coup de poing qui le fit valser jusqu'à l'arbre de dehors. À vrai dire tlm était choqué et effrayé.
-*crit* ET LA PROCHAINE FOIS TU T'EN SORTIRA PAS COMME SA !!! 👿👿👿
Elle redevenue souriante.
-bon sinon je m'appelle Flora Bontemps.
Toute la classe : 😑😑😑
-bas quoi ??
Elle s'asseya au seule endroit qu'il reste et bien sûr on eloigne tous nos tables d'elle. Srx cest qui cette meuf srx ??
*Éclipse cours jusqu'à midi*

(Pdv Flora)

J'étais dans la classe dans un coin isolé et je manger mon bento en me prenant un fou rire que seule ceux qui sont dans la classe entend. Finalement j'avais pas faim et je jette mon bento qui s'étale par terre. Je m'en fous qu'on me sermonne. Mon butte est de me faire virer et je ne ferai aucune étude donc je vivrai comme bon me semble. Je m'endormis facilement et sans bruit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un ange dechut (karma x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant