Valora- Vous le connaissez ?
Sparkle Spécialist- C'est une vieille connaissance, mais du mauvais sens.
- À...
Carburo- La nuit va tomber, il y a un endroit où nous pouvons nous reposé ?
Ramirez- Ba... Ken et moi ont voulaient resté tout les deux se soir.
Funk Ops- Je sent que sa va finir mal demain.
- T'est dégueulasse !
Raptor- Brite et moi ont va au ciné.
Sparkle Spécialist- Pas grave, venez chez moi !
Le faucon- Merci.
Valora- Ok, tu vient mon Carbu?Tout le monde se retourna (à par les autres supers héros)
- Quoi?
Penny- Vous balancez que vous êtes en couple comme sa, devant tout le monde?
- La d'où nous venons c'est normal.
- Et bien pas la!
Détective Privée- Ok, ok, elle ne savait pas!
Exploratrice Lunaire- Oui, pi toi t'a bien ta petite amourette avec le limier noir.
- Tu avais dit que tu ne leur dirais pas!
Spacionautes- Vous pouvez arrêter de parler de sa, c'est gênant !
- Oups, désolé.Ils partirent dormir, le lendemain tout le monde se retrouva pour se balader dans Lonely Lodge. Les détectives arrivèrent en courant.
Fin limier- Hé!
Voyageur Noir- Quoi?!
- Vous voyez la prison à Dusty Depot ?
- Ba oui, elle a été détruite par la météorite et a détruit les prisonnier avec.
- Justement, pas toussent !
A.C- C'est impossible !
- Si, c'est possible. Ils se sont enfui quelque minutes avant l'impact, c'est un duo de braqueurs !
Chef de section- Vous aussi, vous avez des criminels?
- Oui, malheureusement.
Spacionaute- Regardez!Ils virent une silhouette.
Carburo- Zoeh!
Ken- C'est l'une de vos ennemies?
- Oui, bon. On la trac ou pas?
Valora- On la trac, si elle est la, sa veut dire que les autres ne doivent pas êtres loin.La poursuite commença, Carburo utilisa sa super vitesse. Zoeh évitait tout les coups. Au bout d'un moment, elle sortie une pioche avec dessus un bonbon.
Chef de section- Tu crois que c'est comme sa que tu va nous avoir? Avec une sucette?
Zoeh- Se n'est pas n'importe quelle sucette.Elle l'a pointa sur eux et fonça, elle réussit à toucher le faucon. Ensuite, elle disparu.
Valora- Sa va?
- Sa va, j'ai juste besoins de bandages.
Carburo- Ok.Le reste de l'équipe arriva, elle avait suivi toute la scène avec attention. Une fois rentrés et le faucon soigné tout le monde discuté.
Roi de la rouille- Au fait, je n'est pas vu John Wick depuis hier.
Funk Ops- Moi non plus.Pdv de John Wick.
- Se n'est pas possible, je croyais que tu étais morte!
- Je le serai bientôt.
- Je sais mais... Pourquoi toi? Tu n'a pas mérité sa!
- Je le sais, je vais devoir partir de l'île dans une minute. Je t'aime.
- Moi aussi.Je vis le bateau s'en aller et je pleurais.
Chez Oméga.
Oméga- Écoutés moi tout les deux, maintenant que nous sommes sur cette île. Nous allons devoirs nous faire petits pour mener nôtres plan à bien. Pour ne pas éveiller les soupçons vous vous promènerez sur l'île, quand vous les voyez... Courez!
- Bien.
VOUS LISEZ
Fortnite saison 4.
AcakDepuis quelques temps, tout le monde voyait ces météorites se rapprocher de l'île, et c'était vraiment inquiétant. Quand le jour «j» était arrivé et la comète écrasé, tout le monde était sous le choque. Et par dessus tout, un groupe de personnes tou...