Quand je vois la fille au cheveux de toute les couleurs jouer avec ma petite joy. Alors je me reconsentre vers la vois.
Voix: et je veux que tu reste pour ta sécurité.
Moi: desoler mais vous ete ?
Jordan: il te la deja dit ella
Moi: oui bas j ai pas ecouter c est pas grave si ?!
Voix: je suis le boss du gang et tu est en danger.
Moi: mais vous je vous est deja vie quelque part
Boss:ouai vous maver mit a terre il y a 2 h
Moi: a ouai desoler mais vous avier le tatooage des bloods.
Boss: ouai mais je fait partie des snipers
Moi: dak
Boss: tu accepte de rester le temps que mon gang tue tout les bloods.
Moi: et pourquoi?
Boss: si il l on yuer il risque de s en prendre a toi.
Moi: euh ....
Jordan: tu peu lui faire confiance.
Moi: ok j accepte
Jayson: super une pute va habiter avec nous.
Cameron: bon sa suffi si ta un probleme avec elle tu le dit a voix aute sinon tu ferme ta gueule
Jayson: vous ete simpa avec elle parce que vous saver pas qui c est .
Fille: si elle s appelle ella et elle a bessoin de nous .
Jayson: ella Morgan elle a 17 ans et a perdu sa virginité a 14 ans. Puis elle est tomber encaine a 15 ans et demi.
Moi: j ai perdu ma virginité parce que tu devais venir me chercher a la gym mais tu ma oublier alors je suis rentrée a pied et je me suis fait violer! Alors au lieu de raconter de la merde tu ferais mieux de fermer ta putin de gueule de con. Oui je suis tomber encainte mais le pere est rester avec moi et ma aider.
Jayson: et la il est oui le pere ?! Il est pas la tu est toute seul comme une conne avec un gosse a la con.
Fille: ARRET PUTIN SI LE PERE N AI PAS LA C' EST PARCE QUE MIKE EST MORT. TON POTE EST MORT ET LE GOSSE A LA CON TU JOUE AVEC ELLE A CHAQUE FOIS QUE TU PEU ET que mike avais le dos tourner
Moi: merci..
Fille: Prune , vient je vais te montrer sa chambre
Elle me passe joy et nous parton dans la chambre.
Prune: c etais celle de mike. Vient
Elle ouvre une porte qui est dans la chambre et on rentre dans une autre chambre.
Prune: celle de joy mais elle la connais deja
Moi: il venais souvant ici avec joy ?
Prune: non que quand je lui demandait. Elle me fait pensser a ma fille.
Moi: elle s appelle comment ?
Prune: elle s appellait zoé je l ai eu qquand j avais 19 ans elle est morte quand elle avais 2 ans. Et un ans apres je ne m en remet toujours pas .
Moi: je suis desoler prune si tu veux passer du temps avec joy tu me le dit et je te la passerais.
Prune: merci
Puis elle me laisse. Je posse joy dans le lit et lui caresse les cheveux jusqu'à ce quelle s endorme