Présentation ✔️

2.5K 75 31
                                    

Anaïs Bonnait, 21 ans, est l'ex de Lucas Smith qui est en couple avec Jennifer (Jen), elle était une vraie peste au lycée. Mais depuis la naissance de sa fille Énora elle s'est adoucie. Ses parents l'ont renier quand elle a accouchée. Malheureusement pour elle le père de sa fille est parti peu de temps avant la naissance d'Enora. Le père de cette petite n'est autre que Killian Lechun. Vous vous souvenez du mec qui a trahi Cassy ? Et bah c'est lui !!

Énora Bonnait, 5 ans, est la fille de Anaïs Bonnait et Killian Lechun, mais elle ne connaît son père. Elle est capricieuse, n'hésite pas à faire des caprices à sa mère pour avoir tout ce qu'elle veut. Mais elle est très câlin avec sa mère. Elle est aussi très amie avec la fille de Lucas et Jen mais sa mère ne connaît pas le nom des parents de cette petite.

Killian Lechun, 22 ans, est le père de Énora. Il a fait du mal à Cassy au lycée et cherche maintenant a récupérer sa famille.

Cassy-Lee Grey alias Cassy, Samantha Parker alias Sam, James Dupont, Max Parker, Lucas Smith et Jennifer Watson Smith alias Jen, tous âgés de 21/22 ans sont les meilleurs amis depuis le lycée mais aussi trois couples (Jen et Lucas; Sam et Max, et James et Cassy). Ils sont inséparables et font toujours autant de conneries ensemble, ils font toujours leurs « jeu » action ou vérité chaque dimanche et chaque mercredi.

Jen et Lucas ont une fille du nom de Ginny Luna Hermione Watson Smith (en tant que grand fan inconditionnel de Harry Potter) elle a quelques mois de moins que Énora Bonnait.

Ginny Luna Hermione Watson Smith, 4 ans et demi, est la fille de Jen et Lucas (Watson) Smith. Elle a le caractère bien trempé de sa mère mélanger à celui de son père, mais elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à sa maman au même âge. Sauf les yeux, elle a les yeux de son papa. (Manuellarvt je suis sure tu sauras faire la référence 💪🏻)

________________

Hello !!! Je commence le tome 2 de « Bad boy 💞✨ » donc si vous n'avez pas fini de lire le tome 1, ALLEZ FINIR LE TOME 1 avantde commencer celui ci !!!

Bad Boys or Bad Girls ? 💖💍 TOME 2 {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant