(PDV BAEKHYUN)
Je suis BYUN Baekhyun, majordome du fils des PARK. Chaque matin, je dois le réveiller, lui apporter son petit-déjeuner et lui annoncer le programme de sa journée. Mon problème: je suis tombé amoureux de celui-ci. Chaque jour, il me taquine et me fait un petit bisou sur la joue. Quand il se réveille il me fait un bisou car il n'a pas eu beaucoup d'attention de ses parents quand il était petit. Aujourd'hui ne va pas faire exception. Je rentre dans sa chambre et je vais ouvrir les rideaux.
«Chanyeol,c'est l'heure de se lever.»
Il me marmonne une réponse puis il s'assoie dans son lit avant de me faire un bisou sur le coin des lèvres. Ça me fait rougir, comme à chaque fois.
«Vous voulez du café, du thé ou du chocolat?
-Je t'ai déjà dit d'arrêter de me vouvoyer Baekhyun!
-Oui donc?! Que veux-tu boire?»
Il murmure une réponse.
«Du chocolat avec votre lait monsieur BYUN.
-Pardon,je ne t'ai pas entendu.
-Du chocolat s'il te plait
-Je t'apporte ça tout de suite avec de la brioche préparer pas le chef Junmyeon hier soir.»
Je descends dans les cuisines chercher son petit-déjeuner. En entrant,je trouve notre chef assis sur le plan de travail avec son second YiXing entre ses jambes, lui mangeant les lèvres et ayant les mains baladeuses. Je ne veux pas les déranger alors je me dépêche d'aller chercher un bout de brioche et un bol de chocolat. Mais maladroit comme je suis, je fais tombé un cul de poulpe par terre. YiXing se détache de Junmyeonie~ d'amour.
«Pardon! Je ne voulais pas vous déranger, reprenez, je pars! Protégez-vous quand même.»
Je met le petit-déjeuner sur un plateau alors que YiXing retourne s'occuper de sa carotte rose. Je pars rapidement pour les laisser tranquille, un peu trop rapidement d'ailleurs vu que le chocolat fait la danse du poulpe dans le bol. Je toque à la porte de sa chambre mais je n'attends pas sa réponse et entre directement. Je pose le plateau sur le lit et lui dit le programme de sa journée.
«Aujourd'hui, tu as cours de 9h à midi puis cette ton chauffeur viendra de chercher pour t'emmener sur le lieu de shooting de la marque Calvin Klein.»
Il hoche la tête. Il prend son bol de chocolat et disparaît derrière, seul ses cheveux dépassent du bol,ça le rend atrocement mignon. Quand il dépose le bol sur le plateau, il a une petite moustache de chocolat que j'ai envie de lécher. Il s'habille.
«Baekhyun, tu peux me coiffer s'il te plaît»
Je viens vers lui pour lui faire un chignon, ses cheveux sont tous doux!
«Voilà! J'ai fini!
-Merci Baekhyun! J'aime beaucoup!»
Il quitte la pièce et je vois la voiture quitter la maison pour aller vers son lycée. Je commence à ranger sa chambre, je fais les poussières, je range les vêtements qui traînent dans son dressing. Ensuite, je me dirige vers son lit pour le faire, je le borde et en soulevant le matelas, je trouve un buttplug gonflable.
J'écarquille les yeux, mais c'est qu'il est coquin le petit Channie~ Je me fais un petit sourire pervers, repose le jouet à sa place et fini de faire le lit.
(PDV CHANYEOL)
Je suis en cours mais je n'écoute pas le prof je suis trop occupé à penser à Baekhyun. Il doit être entrain de faire mon lit. OH! Merde! J'ai laissé un de mes jouets sous le matelas! Et s'il le voit! Et s'il m'en parle!
YOU ARE READING
Poulpe
RandomCe sont plusieurs OS ecrit en collaboration avec MissOh735 ma meilleure amie. Bien sur nous allons posté toute les deux les OS en même temps et vous pouvez les lires sur les deux profils. UN JOUR LES POULPES DOMINERONT LE MONDE!!! 🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙 FOR...