📩 Hyung.
2h30 ✖️Non réceptioné✖️📩 Hyung aide moi.
2h30 ✖️Non réceptioné✖️📩 Hyung s'il te plaît..
2h31 ✖️Non réceptionné✖️....
Vous avez 3 messages non lus.✉️ Hoseok ?
8h50✉️ Eh gamin.
8h52✉️ Désolée mon téléphone était en monde avion, qu'est- ce qui se passe ?
8h53 ✔️📩 Tout va bien, Hyung.
9h48📩 Je me suis rendormis.
9h48✉️.. Pourquoi tu m'a appelé à l'aide ?
9h49📩 C'était une blague, haha.
9h50✉️ J'sais pas si j'dois croire ce mensonge.
9h50📩 Je ment pas. J'suis un gamin, après tout.
9h51✉️ Fermes la. Soit tu me dit la vérité et tout le monde est content, soit tu me ment encore et j'te bloques.
9h51📩 Tu me croiras pas de toute façons. Tu va faire comme les autres.
9h52 ✔️SwaglessYoongi vous appelle.
"- Allo ?
- H-Hyung..?
- Hoseok, j'te jures que t'es en train de m'énerver.
- Pardon Yoongi. C'est juste que c'est compliqué...
- Qu'est-ce qui est compliqué?! "
Yoongi entendis un gémissement de douleur à travers le combiné et fronça les sourcils.
C'était la première fois qu'il entendais la voie du plus jeune, mais il l'imaginais plus.. Active. Moins enrouée et moins.. Triste.
"- Écoute Hyung je-
- HOSEOK ! VIENT ICI.
Le plus âgé sursauta face au hurlement qu'avait poussé une autre personne. Elle semblait être dans une colère noire.
Un hoquet échappa à Hoseok, et ce dernier raccrocha aussitôt, laissant Yoongi tout seul, encore pantelant de ce qui venait de se passer.
Le Min plissa les yeux, et essaya de le rappeler une vingtaine de fois.
Qu'est-ce qui se passait ?
VOUS LISEZ
¿LiAr? [YoonSeok]
Fanfiction- Coucou ! - T'es qui ? - Une personne qui s'ennuie. Divertis moi. 🙃 - Mdrr tu m'a prit pour ta pute, vieux pervers. - J'ai 18 ans !! - Efface mon num, gamin. Quand Hoseok ne veux plus être seul. Et que Yoongi répond.