La rencontre

424 13 2
                                    

Bonjour, je m'appelle Laura et j'ai 20 ans. Je suis en troisième année de médecine et je travaille comme serveuse à mi-temps, pour payer mes études, dans un petit restaurant asiatique. Je suis Française mais j'adore tout ce qui est asiatique surtout la kpop. Mes groupes de kpop préféré sont BTS et EXO. Bon il est 10h moins le quart et il faut que j'aille travailler surtout que c'est à un peu moins de trente minutes de chez moi. Aujourd'hui je n'ai cours qu'à partir de 16h donc je peux travailler le reste du temps. Je me lève, me prépare et sors pour aller au restaurant. Je suis obligé d'y aller à pied car je n'ai pas le permis, ce qui est embêtant car il y a beaucoup de temps entre le restaurant où je travaille et l'université. Mais bon, je dois faire avec. Une fois arrivé au resto, je vais me changer (chemise blanche, jean et tablier) et je dis bonjour aux autres employés puis commence à travailler. Comme il n'y avais pas beaucoup de monde, le patron me laisse réviser sur une des tables en salle. J'ai même eu droit au café gratuit grâce à mes heures sup. Donc me voilà partis pour  un temps indéfini de révisions intensive.
- Excusez-nous, pouvons-nous nous asseoir avec vous ?
Sans lever la tête, je répondis:
- Oui bien-sûr
Et ils s'installèrent. Ils discutaient et moi je révisais. Soudain, un des garçon m'interrompi et me demanda:
- Tu révise quoi ?
Je leva la tête, intrigué par cette question. Et là je suis resté choqué. C'est Jungkook des BTS, mon bias (préféré). Et à côté, il y avait le reste du groupe.
- Je révise un devoir de médecine
Dis-je timidement. Jungkook et les gars allait dire quelque chose lorsque mon patron m'appella. Je me lève,dépoussière un peu ma tenu avant de leur dire:
- Je dois y aller je reviendrais plus tard
Et je partis sans rien ajouter.

------------------------------------------------------------
Bonjour c'est ma première histoire donc ne soyez pas trop sévère. J'espère que ça vous a plus. Et je tiens à m'excuser pour les possibles fautes d'orthographes, bisous.

Une serveuse à croquerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant