11- Tourne...

1.9K 99 81
                                    

-20h, chez sasha- pdv Levi

Je toque à la porte de son appartement. J'entends déjà un peu de musique en fond ainsi que quelque personne en discussion. J'attends quelque seconde puis la porte s'ouvre, c'est Jean qui m'accueil.

Jean- Salut, cool ton costume.

Il se décale pour me faire entrer puis part discuter. Je vois posé sur une table quelques sucreries ainsi que des gâteaux sucré et gâteaux apéro. Une lumière d'ambiance rouge Orangé est installé au plafond et des petites guirlandes noir semblent accrochées par de la pâte à fixe. Mikasa, Eren, Petra, Connie et Sasha bien évidemment étaient déjà là. Donc manque plus que la Team Naruto et Armin.

Leurs costumes sont tous très bien! Tic-Connie et Tac-Sasha sont très mignon! Je me demande pourquoi ils ne sont pas ensemble!

Petra était comme elle l'avait dit une princesse zombie mais contrairement à ce que je m'imaginais elle portait une robe courte ce qui rendait très bien.

Drago-Jean et Harry-Eren discutent ensemble.

Je croix que Harry est devenu le meilleur personnage de tout Harry Potter...

Non ce n'est pas du tout parce que Eren porte une tenue à son effigie...

A peine j'ai le temps de m'avancer que quelqu'un toc à la porte. J'ouvre à mon tours et vois la Reiner, Berthold et Annie. Ils entrent puis je vois Armin arriver dans le couloir visiblement essoufflé. Dans sa main se trouvait une grande faux et sa tête est à moitié recouverte d'une capuche noire.

*

La fête d'Halloween commence, chacun discute dans son coin tandis que d'autres dansent en plein milieu du salon.

Je fais le tour de l'appart plongée dans le noir pour l'ambiance. Un long couloir menait sur plusieurs portes, rien de très intéressant, la cuisine quand à elle était ouverte sur le salon ce qui laissait assez de place pour se déchaîner.

Je m'ennuie rien de très intéressant ne se passe.

Je m'avance vers Petra qui discute avec Jean.

Petra- Donc là M.Siffly il me reconnaît me demande comment je vais et tout.

On ne m'à pas remarqué...

Je n'aurais pas dû me déguiser en assassin, ça me rend invisible.

J'observe les deux absorbés par ce qu'ils se disent, puis Jean porte une petite gourde à ses lèvres puis bois.

Je fini par briser mon invisibilité pour prendre la parole.

Levi- C'est quoi?

Il sursaute comme si je venais de le surprendre pendant un crime.

Jean- Ha eu c'est de la boisson..
Levi- Nan sans rire?! Nan mais quoi comme boisson?

Il regarde Petra puis moi de façon alternée.

Jean- Écoute j'ai pris un peu d'alcool, mais ne le dis pas à Sasha!
Levi- Ok

On s'en fou en vrai!

Sasha- Dites tout le monde vous voulez faire un jeu?

Nous sommes grands maintenant - EreriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant