CHAPITRE 18
Harry sursauta en entendant Hayden crier, il se précipita vers elle.
« -Harry : Qu'est ce qui se passe Hayden ? »
Elle lui tendit la lettre en guise de réponse, Harry lu le mot qui y était inscrit.
« -Hayden : Je t'avais dit qu'il était revenu pour moi.
-Harry : Peut être que c'est juste une blague d'un des gamins du quartier.
-Hayden : Non Harry, il y avait ça avec... »
Elle lui tendit la photo, quand il la vit, Harry n'eut aucun doute, c'était bien le père d'Hayden qui la menaçait, la photo représentait la mer, la plage, le lieu du meurtre. Personne ne pouvait savoir à part lui. Hayden et Harry n'eurent pas le temps de dicuter plus que ça de la situation, les cinq amis d'Harry venaient d'arriver. Harry lança un regard à Hayden pour lui faire comprendre qu'ils en reparleraient plus tard. Tout le monde passa à table.
* Eclispe du dîner *
Les invités étaient sur le point de partir, Hayden et Harry n'avaient qu'une hâte, qu'ils franchissent enfin le seuil de la porte pour qu'ils puissent se retrouver tous les deux et discuter de ce qui c'était passé avant que tout le monde n'arrive.
« -Zayn : A la prochaine Hazz' ! »
Harry ferma la porte sur cette réplique. Voilà, ils étaient enfin seul, ils allaient pouvoir discuter de ce qu'il s'était passé tout à l'heure.
« -Harry : Hayden, je suis autant persuadé que toi que ton père est derrière tout ça, mais saches que je ne laisserai jamais personne te faire du mal, je t'en fais la promesse.
-Hayden : Il a tué sa propre fille de sang froid, tu ne l'arrêtera pas Harry.
-Harry : Avant que je ne te rencontre, ma vie était un vrai chaos, je ne faisait rien, ne sortait pas, je sortais juste pour mon boulot. Puis je t'ai rencontré dans cette rue, dès que j'ai croisé ton regard, dès que j'ai entendu le son de ta voix, je suis tombé amoureux. Je ne te l'ai pas dit pendant tous ces mois, car je vois ton caractère, et j'avais peur que tu t'en ailles, je ne voulais pas souffrir. Aujourd'hui je t'aime à un tel point que je te jure que jamais personne ne te fera de mal, et que jamais ton père ne te tuera. »
Hayden ne su quoi répondre, elle s'avança donc vers lui, se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa. Ils restèrent comme ça quelques minutes, puis ils se dirigèrent vers la chambre...
******************************************************************************************
Désolée pour ce chapitre très court, mais j'en avais besoin pour la suite, j'espère qu'il vous a plu. J'espère que ma fiction entière vous plaît. Je tiens à dire que le choix du point de vue externe était un choix de ma part, mais je ne le referais pas, je trouve ça trop bizarre en fait.
Je vous remercie de lire ma fiction. Allez lire Nothing Else Than You. Une fiction un peu plus Dark avec Louis ;)
Je vous aime <3
Kisses #L
VOUS LISEZ
Love stronger than death ?
FanfictionLos Angeles, une ville de 3 904 657 habitants. Mais nous allons nous intéresser plus particulièrement à une habitante de cette ville : Hayden Marshall. Hayden est une jeune fille de 18 ans, elle n'est pas très grande, elle a les cheveux châtains, le...