Yugyeom aurait bien voulu s'enfuir comme il l'avait si bien fait la dernière fois, mais Jackson n'avait pas l'air d'être d'accord avec ça.
« - Bon maintenant ça suffit Yugyeom. Tu vas m'expliquer ce qui va pas chez toi ?
- Tss Jackson arrête de faire comme si tu savais pas. Tu as très bien compris pourquoi j'était parti vendredi et pourquoi je veux partir tous de suite ! Dit il en montrant Jinyoung du doigt.
- Me parle pas comme ça, j'essaye juste de t'aider, t'es chiant a toujours t'énerver comme ça !
- Bah oui c'est toujours moi le fautifs bien sûr !
- Mais j'ai pas dit ça !
- Peut importe puisque tu le penses !
- Kim Yugyeom arrête de faire le gamin...
- T'es pas mon père. »
Yugyeom avait pousser son meilleure pour sortir de cette appartement qui décidément était maudit. Cette fois il ne s'était pas enfuit, il était partit parce que si il rester, il savait qu'il allait s'énerver.
Le bleuté mourrais d'envie de rentrer de nouveau dans le petit espace de vie de son soit disant meilleure ami, et lui mettre la plus grosse claque de sa vie.
Comme toute les fois où ses disputes se terminer sur le sujet « le père de yugyeom » le danseur se diriger vers le petit bar non loin de l'immeuble de Jackson.
Et il n'y allait pas pour faire copain copain avec les serveurs, c'est pour ça que malgré les disputes, Jackson finissait toujours par aller le récupérer.
Yugyeom pouvait facilement mentir sur son âge grâce à sa taille, et dans se genre de situation, il ne se gênait absolument pas.
Il avait beau n'avoir que 17 ans, le maknae était celui qui avait le plus ingurgiter d'alcool de tous le petit groupe, et de loin.
En effet à chaque fois qu'il se retrouver dans se bar, c'était pour noyer son malheurs dans des cocktail à alcool fort, ou n'importe quelle autre boisson qui lui permettrait de rentrer chez lui saoul.
Son chez lui... Yugyeom y pensait beaucoup. Il pensait beaucoup à la solitude qui régnait dans son appartement, il se sentait seul au monde dans son grand appartement qui avait était normalement construit pour une magnifique famille constitué d'une gentille et parfaite mère, un père heureux et comblé, et deux petits garçons à la vie colorés et sans défaut.
Alors pourquoi il s'était retrouver seul d'un coup ? Et bien tous simplement parce que Yugyeom ne méritait pas tous ce bonheur. C'était ce qu'il se disait depuis maintenant 7 ans.
Yugyeom était parti vivre chez la famille wang vers ces 10 ans. Il avait était obliger de laisser son parfait quotidien pour laisser place à la parfaite vie de merde.
Yugyeom rigola froidement à cette pensée.
Sa mère et son petit frère avaient périt dans un accident de voiture en rentrant de l'école. C'est ce qu'il avait entendu à travers le combiner du téléphone étant plus jeune.
Ce jours là, Yugyeom et son père étaient revenu à la maison avec un magnifique bouquet pour la fête des mères. Yugyeom était fier de lui ! Il était sûr que cela plairait à sa maman.
Mais sa maman ne rentrait pas, elle était même sacrément en retard.
Le souvenir de son père pleurant, le téléphone fixe à la main un couteau dans l'autre, une marre de sang au sol et du petit garçon qu'il était devant cette scène, fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.
Yugyeom éclata en sanglot.
Les yeux vitreux d'ivresse et de larmes, le nez rouge et les cheveux en bazar, le bleuté était dans un sale état.
VOUS LISEZ
Gamin ! - Jinyeom
FanficKim Yugyeom est un adolescent de 17 ans, aux cheveux bleu foncé et au regard noir sombre. Park Jinyoung est un adulte de 20 ans, au cheveux brun pur et au regard froid Yugyeom aime Jinyoung Jinyoung lui attend juste patiemment.