chapitre 5

11 0 0
                                    

Joy dort alors je ferme la porte de sa chambre et part dans la chambre de mike. Sur la table de nuis je trouve un photo.

Je me souvient quand il a pris cette photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me souvient quand il a pris cette photo. C'etais au mois de juillet. Il devais prendre en photo quelqu'un qui aimaus le plus au monde. Il etais en ecole de photographes. Et ce jour la le soir je lui avais dit qu'io allais etre papa.

Une larme coule sur ma joue. Je me met a regarder la bague que j ai trouver dans ses affaire et la met a mon droit de la main gauche.

Je regarde l heure et vois qu' il est déjà  2 heure du matin alors je vais dans son placard et lui prend un t shirte HUGO BOSS et vais me coucher. Des lames coule le long de mes joues. Toute la tristesse que je cachais devant les autres, devant ma fille tout part.

Pdv Jackson

Ma soeur est la avec une gosse. Mais quelle pute en plus je suis sur qu' elle ne tenais meme pas a mike. Elle n a pas verser une larme. Quelle faux cue !!

Je me leve pour aller boire. Et quand j arrve au niveau de la cuisin j'entant une personne pleurer a chaud de larme.

....: Tu m avais promis mon amour. Pourquoi tu me la pris, il a toujours cru en toi et moi aussi et toi tu me l'enleve. Notre petite Joy ne grandira pas avec son pere.

Je tentre dans la pièce et trouve ma soeur a genoux sur le carlage du salon.

Et la je comprend qu' elle aimais vraiment mike et que je les juger bien trop tôt et bien trop vite. Du coup je ne sais plus comment agir avec elle si je dois aller avec elle et la serrer dans mes bras ou si je dois la laisser comme ça.

Je réfléchis et décide de lui parler ce qui à mon avis est beaucoup plus subtil.

Moi: je suis désolé je t'ai jugé trop vite et je n'aurais pas dû. Je pensais que tu veux profiter de la fortune à Mike mais en te voyant là ce soir j'ai compris que tu l'aimais vraiment et que ta fille et tu es quelqu'un de bien. Je suis désolé d'avoir dit toutes ces horreurs à tout à l'heure sur toi et je le regrette amèrement.

Elle se retourna brusquement et essuya les larmes qui avait coulé sur son magnifique visage.

Ella: tu m'as jugé comme on fait les parents, tu as suivais leur choix et tu as jamais essayé de savoir pourquoi j'ai fait ça. Mais je vais te le dire je suis partie parce que les parents on dit de choisir entre eux et Mike sachant que Joy était dans mon ventre je ne pouvais pas laisser le père de ma fille en dehors de ma vie alors je l'ai choisi lui mais je n'ai jamais choisi de te laisser toi.

Moi: je suis désolé petite sœur pardonne-moi s'il te plaît est redevenu complice comme avant. Laisse-moi apprendre à connaître ma nièce et t'aider dans cette étape.

Elle me sourit et se lève pour me prendre dans ses bras.

Elle me sourit et se lève pour me prendre dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
joyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant