PDV ClarkeJe suis dans la cuisine et prépare le souper en compagnie de Raven quand Murphy entre dans la pièce. Il s'approche de mon amie et met ses mains sur les hanches de celle-ci:
-Hé Reyes, j'ai un problème avec ma télé... Est-ce que tu pourrais venir y jeter un œil?
Raven sourit et se tourne vers lui: Laisse-moi finir le repas et je serai toute à toi.
Murphy: Good! À plus tard alors!
Sur ces mots, Murphy quitte la cuisine. Je me tourne vers Raven et la regarde en levant les sourcils. Celle-ci me regarde à son tour en fronçant les sourcils et me demande:
-Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu me regardes comme ça?
Clarke: Pour rien... Pourrais-tu m'expliquer ce qui vient de se passer?
Raven: Quoi ça?
Je roule des yeux: Arrête de faire comme si tu ne le savais pas Raven! Que se passe-t-il entre Murphy et toi?
Elle baisse la tête et se met a rougir: Rien du tout... Il m'a simplement demandé de réparer sa télé!
Je soupire: Raven... Bellamy vous a surpris à vous embrasser hier.
Raven écarte les yeux et s'exclame: Putain, je savais que nous n'étions pas discrets! Qui est au courant?
Clarke: Juste Bellamy et moi.
Mon amie pousse un soupir de soulagement pendant que je reprends: Alors... Vous êtes ensemble?
Raven: Naaan, pas tout à fait... Nous couchons ensemble, rien de plus.
Clarke: Comme des amis avec avantages?
Raven: Exactement! Mais il ne faut pas que les autres le sachent. Je compte sur Bellamy et toi pour fermer vos trappes!
Clarke: T'inquiète pas Rav, je ne dirai rien et Bell non plus.... Est-ce que je peux être honnête avec toi?
Raven hoche la tête et je poursuis: Je pense que c'est une mauvaise idée cet arrangement "d'amis avec avantages" car ça fini toujours mal ce genre d'histoires.
Raven roule des yeux: Merci de t'inquiéter Clarke, mais Murphy et moi avons été très clairs là-dessus: nous couchons ensemble sans aucun de sentiments amoureux.
Clarke: Et si à force de le faire vous développiez des sentiments l'un pour l'autre? Tu as pensé à ça?
Raven reste silencieuse pendant un moment. Finalement, elle croise les bras et me dit sèchement: Ça n'arrivera pas! Et tu sais quoi Clarke? Occupe-toi de ta relation et moi je m'occupe de la mienne ok?
Avant que je ne puisse lui répondre, elle quitte furieusement la cuisine. En quittant la pièce, elle bouscule Monty et Miller qui arrivaient.
Miller: Ouais j'en connais une qui est dans son pire moment du mois!
Je soupire: C'est ma faute; je l'ai mis en colère en abordant un certain sujet.
Monty: Je vois ça... Est-ce que tu aurais vu Jasper?
Clarke: Oui, il est parti avec Bellamy et Octavia pour inviter Maya au cinéma.
VOUS LISEZ
Le retour de la Squad Tome 2 ✅
Novela JuvenilLa Squad est de retour avec tout plein de nouvelles aventures! Notre couple préféré roucoule toujours pendant que Bellamy entame son retour aux études et même si Clarke découvrira un secret bouleversant à son sujet. Est-ce que Lincoln et Octavia dev...