Chapitre 1 ✔️

1.7K 64 15
                                    

Pdv Anaïs

Il y a 5 ans de passer depuis le lycée. Il y a 5 ans que ma puce est née. Malheureusement elle ne connait pas son père puisqu'il est parti juste une heure avant la naissance de sa fille, il est parti avec l'une des filles qui traînaient avec moi au lycée.

Flashback
Fête anniversaire 21h

-bébé je reviens je vais aux toilettes!! Me dit Killian.
-d'accord!! Aïe..... Dis-je.
-ça va ? Me demande Killian.
-oui oui c'est le bébé qui donne des coups. C'est rien. Dis-je.

Une demi-heure après il est toujours pas revenu, je décide de monter à sa recherche. Je ne le trouve pas au toilettes, j'entends des bruits qu'on ne fait pas quand on joue au carte, je me dirige vers la chambre d'où vient le bruit. J'ouvre la porte et ce que je vois me laisse sous le choc. Killian et Jessica sont en train de coucher ensemble.

Ils ont sentis une présence avec eux tandis que moi je restais sur le pas de la porte. Ils tournent en même temps leurs têtes. Et moi je croise mes bras sur ma poitrine attendant des explications.

-Anaïs c'est pas ce que tu crois!! Me dit Killian.
-ah vous êtes pas en train de baiser ensemble ? Killian tu te souviens que je porte ton enfant? Jess tu sais que j'avais confiance en toi et que je t'avais dit que si Killian me tromper j'abandonne le bébé ?? Et qu'est-ce que vous faites ? Vous putain de baiser. Vas-y vous me dégoûter. Je veux plus vous voir. Dis-je.

Je commence à partir mais on me retiens le bras. Je me tourne et vois Killian.

-lâche moi ! Tu reviendras me parler quand t'arrêteras de me tromper. Dis-je.
-non attends !!! N'abandonne pas ce bébé! Depuis que tu es enceinte t'es beaucoup plus gentille avec tout le monde. Ce bébé te radoucit tu peux pas savoir à quel point j'aime ce nouveau toi. Me dit Killian.
-tu dis aimer mon autre moi mais est-ce que tu m'a déjà seulement aimer ? Dis-je.

Il baisse la tête.

-j'aurais dû m'en douter. T'a toujours aimer cette Cassy-Lee de merde. Il y en a toujours eu que pour elle. Toi tu faisais ça même pas parce que tu m'aimais juste parce que tu voulais te vider les couilles. Dis-je.
-attends arrête!!! Oui je t'ai aimer mais les sentiments ne sont plus présents depuis 2 semaines..... Me dit-il.
-pourquoi tu m'a pas quitter avant alors ? Pourquoi me quitter en couchant avec l'une de mes potes!?? Tu veux me faire du mal à moi et au bébé c'est ça ? Bah dans ce cas c'est réussi. Dis-je.
-oh et au fait !!! Je ne vais pas abandonner ce bébé. Que tu sois là ou non, ça ne changera rien en son éducation. Dis-je.
-est-ce que je le verrais un jour ? C'est tout de même mon enfant à moi aussi !! Me dit-il.
-ton enfant ? Attends tu rigole là !! Tu crois tout de même pas que tu vas le voir alors que tu me trompe ? Jamais tu le verras ce bébé. Dis-je.

Et je m'en vais de cette fête minable.

Arrivée chez moi j'appelle ma mère, mais je me souviens qu'elle m'a déshéritée et elle veut que je l'oublie. Pour quelle raison ? Bah parce que j'ai coucher avec un connard et qu'il m'a mis enceinte avant la majorité. Et que je l'ai déçue. Je balance mon téléphone dans mon canapé et me met à pleurer, je vais chercher un pot de glace avec des épinards que je décongèle et que je fais chauffer, une fois mes épinards prêt je vais sur mon canapé mais au moment de m'assoir je perds les eaux. Merde merde merde !!!! Fais chier, ça fait mal ce bordel !!! J'attrape mon téléphone et appelle le samu car j'ai pas le permis et je suis mineure. Ils me disent qu'ils arrivent dans 15 minutes.

Bad Boys or Bad Girls ? 💖💍 TOME 2 {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant