J'espère que vous apprécierez tous cette fiction, et s'il vous plaît voter et commenter. Cela signifie beaucoup pour moi. Merci à tous ...
Je ne suis que la traductrice de cette fiction, je n'ai pas le mérite de l'avoir créée et imaginée mais faire une bonne traduction est assez dure donc si il y a des fautes excusée moi.
-« Aïe! Petite merde! »
Je prends ma cheville et saute sur un pied. Ce petit monstre, Tristin, c’est encore à cause de lui ! Il m'a donné le coup dans le tibia, puis s'enfuit en riant.
-« Tristin, viens ici, petit gars. Tu veux des bonbons? »
Je saute sur le canapé en cuir noir, tout en essayant d'attraper son bras. Le petit gars est rapide, même si il est un danger.
Tristin me regarde tout en tirant la langue.
-« Tu ne peux pas me tromper, patate. Je sais que tu m'en donneras pas. »
Il s'approche de moi, par la droite, comme je vais l'attraper, il décolle très vite et saute sur le canapé. Il me regarde en riant et commence à sauter sur le sofa tandis que ses cheveux blonds rebondissaient tout autour de son visage mignon de petit monstre. Je savais que j'aurais dû garder un vieux canapé ou un plaide à mettre autour, juste au cas où un de ces petits morveux décident de le ruiner avec de la nourriture ou de la pisse, ce que ces petits enfants aiment faire ces jours-ci.
-« Tristin, arrête de sauter sur le canapé ! Je compte jusqu'à trois, et au moment où je dis à trois, il vaut mieux pour toi être hors de ce canapé, ou j'appelle tes parents! »
J'atteins son bras et je marche sur mon lacet, je tombe et mon visage atterri droit dans un plat de spaghettis.
- «Ew ... Merde. »
J’essuie la sauce de mon visage et reste là pendant une minute en prenant de grandes respirations. Je sais que si je ne cherche pas à me calmer, je vais exploser d'une minute à l'autre.Ce petit garnement saute sur le canapé.
-« 1 ... 2 ... presque 3, tu ferais mieux de nettoyer ce gâchis avant que je dises à 3! Okay ... 3! »
Je saute et cours aussi vite que je peux, en saisissant le petit monstre par son pied comme je dégringole vers le sol, tombant sur mes nouvelles Nike. Il me regarde avec ses cheveux blonds tombant dans les yeux et se débat. Le gamin me regard comme si il était attaqué par un inconnu maniaque.
-« Tristin, arrête! »
Je lui prends les bras et les jambes et j’essaye de le maintenir en place maintenant.
"Ok, je suis désolé, je vais te donner des bonbons."
Pourquoi dois-je donne toujours à ces crottes de nez? Ah oui, pour les faire taire, afin que je puisse penser droit. Tristin me regarde tout en essuyant une fausse larme de son œil et me demande.
-« B-bonbons? Je voudrais des bonbons, Kalise. »
Il attrape ma main et nous entraines tous deux vers la cuisine. Ouais, je suis sûr que vous le feriez aussi, enfin peut-être ...
Nous marchons vers l’escalier et je crie à l'étage pour ma colocataire et meilleure amie Luna.
-«Qu'est-ce qui tu prends autant de temps, tu es tombée ou quelque chose dans le genre? »
Elle est dans la salle de bain depuis plus d'une heure maintenant. Je sais qu'elle le fait exprès pour qu'elle puisse s'asseoir sur son joli petit cul pendant que je m'occupe des petits chiffons de morve. Je donne un petit coup de main sur la rambarde et continue de marcher.
VOUS LISEZ
I've been a very naughty babysitter
RomanceKales me sourit et s'approche de plus près. "Tu as un peu de chocolat sur ta lèvre." Avant que je puisse réagir, ma lèvre inférieure se retrouve prisonnière des siennes et il y suce le chocolat. Il s'écarte pour voir ma réaction. "C'est le meilleur...