C'est qu'une partie de la vérité, mais on sait tous qu'une femme dans sa tête ne pense qu'a une chose. Au niveau désir charnel.
Un homme qui sais comment la contrôler ou l'inverse contrôler celui-ci. Mes Dames posséder un matériel avec lequel donner du plaisir n'est pas qu'un jeu mais un travail de maître, vous avez pas besoin que de fesses dénudées et d'une paire de cravache pour devenir maîtresse des lieu, il faut de la force mentalement et ne jamais se relâcher.
Dans la pièce d'a coter, une femme, les fesses a l'aire, la robe en bataille, corset délacé tremble, elle gémis et derrière elle une femme, le visage cacher derrière un masque équestre. PAFF!! elle lui donne un coup, on peut sentir le contacte du cuire sur cette peau pourvue de marque rouge qui montre qu'elle n'est pas a sa première séance.
Plutôt dans la journée, si Mr Torres n'avez pas écourter leur rencontre, et n'était pas aller voir sa cousine Mademoiselle Claire, elle, Alvilda, ne serais pas dans cette endroit de débauche ou le sexe torride l'a perverti, ou elle a entraîner son ami Stephan dans ce monde qui est sont secret derrière sont statue de princesse. Et puis comme une rose qui se fane sous le soleil, Stephan est devenu cette goûte d'eau qui la fait revivre. Stephan n'avais pas arrêter de montrer son amour pour elle, pour dire clairement il l'a suit uniquement pour être a ses coté et être sur qu'elle ne fini pas dans les bras ou bien ligoter les jambes et les mains à un pilier de lit par un autre homme. Il n'était la que pour assouvir les désirs de celle qu'il aime, et penser pouvoir un jour la séduire et la sortir de ce monde obscur dans lequel elle ce cache.
Alvilda, Princesse d'Eataine, est naît dans une famille royalement investi dans l'éducation, sont père lui avais trouver un mari, un prince de Khemrien. Alvilda dans son désaccord c'est enfui et dans sa fugue fait la rencontre de Stephan, jeune homme arriver au pays avec son frère. Stephan est un homme grand, d'une grande élégance, il a l'air mystérieux, c'est ce genre d'homme que les femmes désir avoir, pas pour ses sentiment ni pour son corps plus que digne d'un dieu, mais pour pouvoir raconter leur aventure avec cette homme dont les gens ne pouvais s'empercher de prononcer le prénom.
Le jour de leur rencontre Princesse Alvilda venais d'arriver au port, elle c'était fait arrêter par les gendarmes car elle n'avais pas de billet,Mr Stephan était venu a sont aide en disant qu'un petit voyou lui avez voler son billet a la descente du bateau.
Puis nous nous retrouvons aujourd'hui, quelque mois après leur rencontre, dans cette chambre dans lequel sueur, corps et âmes se rejoint se mêle dans une intense fugue d'émotion plus que torride. Mr Stephan n'avais pas cacher son amour pour la Princesse. En fait il lui avais promis qu'il ne l'abandonnerais pas, c'est ainsi qu'est naît leur complicité, et il avais aussi accepter les demande plus que farfelue d'Alvilda." Vous s'avais qui je suis Stephan". lui dit-elle." Mon mode de vie ne va peut être pas vous plaire mais je vais être sincère avec vous". elle fait une pose pour finir son verre de vodka. "Les pinces-tétons, et toutes ces objets que vous voyer la sont ma passion."
Mr Stephan, allonger sur le lit, les fesses a l'air, se mord les lèvres. PAFFF!! le premier coup qu'il prend par celle qu'il aime, Alvilda ne s'arrête jamais au premier coup, elle continue et Mr Stephan sorti un crie de douleur mais aussi d'excitation.
_Non de Dieu! cri-t'il.
**********
Salut a toi, toi qui vient de lire cette histoire, oui toi :), j'espère que tu a adorer.
La suite...
Mr Stephen ne peut se contenir et Princesse Alvilda continu dans son élan, se qui suit n'est que le début d'une grande aventure.
dites moi si l'histoire vous plais ou pas? je pense a le continuer bien sur.
VOUS LISEZ
Ma Façon De Jouer.
Fanfiction" Sachez, Mes dames, que nous sommes pas ici pour faire l'amour, mais pour faire comme on dit brutalement niquer!" On peut voir sur le visage de certaines une incompréhension totale... je vous présente ici une histoire drôle et hot dans lequel une...